salut
je te le prend
comme je suis en belgique est ce que je pourrais te faire un virement bancaire c est la seule solution pour ne pas avoir de frais a payer
j aurais besoin de ton numero BIC IBAN le nom de ta banque et tes coordonnees
mon mail est wonderboy1250@caramail.com
j attends de tes nouvelles
a+
Provient du message de wonder boy salut
je te le prend
comme je suis en belgique est ce que je pourrais te faire un virement bancaire c est la seule solution pour ne pas avoir de frais a payer
j aurais besoin de ton numero BIC IBAN le nom de ta banque et tes coordonnees
mon mail est wonderboy1250@caramail.com
j attends de tes nouvelles
a+
désolé je n'aime pas vraiment procédé par virement.
je mets ton offre de côté pour le moment, je préfère traiter avec une personne habitant en france car j'ai constaté que les fdp vers la belgique ont vraiment augmenté (n'est-ce pas gredoo
Commentaire