Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inserer sa cartouche neo geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• inserer sa cartouche neo geo

bonjour,

cela parait con meme tres con mais j'aurais voulu savoir comment on insere une cartouche dans sa neo geo sans abimer quoi que ce soit, moi je met d'abord la droite puis la gauche puis encore la droite et encore la gauche juste à temp que cela s'emboite bien. est ce une bonne technique? ou bien faut il emboiter d'un coup sec? mdr c trop con quand meme
    me revoila^_^etes vous contents?

perso je me prends pas la tête, je mets dedans et qd ça y est j'enfonce tt droit avec une pression verticale....

Commentaire

Pareillement. Par contre mon Mutation Nation il faut pas que je l'enfonce trop sinon il crache et il bugouille a l'affichage

Commentaire

Provient du message de kawaijb
        perso je me prends pas la tête, je mets dedans et qd ça y est j'enfonce tt droit avec une pression verticale....
        pareil !!comme avec ma meuf
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Oh ! Je vais le dire à ta copine François !!

Sérieusement, insérer la cartouche en plusieurs fois n'est pas recommandé car tu t'appuies sur plusieurs parties de la carte qui, indépendamment, sont plus fragiles. Si tu exerces une forte pression sur un coin de la carte, le coin gauche exemple, tu as beaucoup plus de chances de l'abîmer que si tu exerces cette pression sur la carte entière (la pression est répartie).

En fait, c'est exactement comme pour les cartes d'extension PC.
          Le mieux c'est effectivement de l'insérer d'une manière franche, verticale et en une fois, avec une bonne pression de la paume de la main.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Provient du message de Le Sage
            Oh ! Je vais le dire à ta copine François !!

Sérieusement, insérer la cartouche en plusieurs fois n'est pas recommandé car tu t'appuies sur plusieurs parties de la carte qui, indépendamment, sont plus fragiles. Si tu exerces une forte pression sur un coin de la carte, le coin gauche exemple, tu as beaucoup plus de chances de l'abîmer que si tu exerces cette pression sur la carte entière (la pression est répartie).

En fait, c'est exactement comme pour les cartes d'extension PC.
            Le mieux c'est effectivement de l'insérer d'une manière franche, verticale et en une fois, avec une bonne pression de la paume de la main.
            oue je pense que tu as raison !

Commentaire

ah les passionnés, ils arrivent à débattre sur la façon d'enfoncer 1 cartouche ds 1 console
              le paradoxe féminin

Commentaire

Et dans une Neo Geo CD, on les met comment les cartouches ?

Commentaire

Provient du message de Tarma
                  Et dans une Neo Geo CD, on les met comment les cartouches ?

Commentaire

"Comment" dans une question ne peut obtenir une réponse avec le mot "dans". C'est avec "où" que cela fonctionne. Usage impropre de la vanne Neogeofanesque, mon cher !

Try again ?
                    No ?
                    See you later man !

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
                      Pareillement. Par contre mon Mutation Nation il faut pas que je l'enfonce trop sinon il crache et il bugouille a l'affichage
                      T as essayer un petit coup d alcool sur les connecteur de ta cartouche ? ? ?
                      Si non tu verras qu apres (si tout va bien) tu pourras meme taper sur ta cartouche en pleine fight sans que la becane te lache des gros bugs ^^

Commentaire

C'est avec "où" que cela fonctionne.

Bah alors

Oui je sais elle est vraiment nul mais je ne suis pas super en forme ces derniers temps
                        Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

"Comment" dans une question ne peut obtenir une réponse avec le mot "dans". C'est avec "où" que cela fonctionne. Usage impropre de la vanne Neogeofanesque, mon cher !

Try again ?
                          No ?
                          See you later man !
                          yeah t un dingue toi

Commentaire

Oui je sais ! Désolé, je venais de me faire du RBS jusqu'à plus soif ! (quel bon jeu, achetez-le tous !!!)

Commentaire

en marque je veins de rematter ce que tu avait marker comme quoi on les metter comment et en fait je croyai que c'etait ou à la place de comment quel bite suis je mon cher ubin

Commentaire

Chargement...
                              X