Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le sujet con!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le sujet con!!

hello ls gars, je me demandais juste un chose, comment vous faites pour avoir des collections de jeux comme les votres, vous êtes tous des fils à papa, vous avez tous gagné au loto, vous les volez, vous vendez de la drogue, vous êtes les enfants de l'ex boss de snk, vous les programés vous même, vous mentez...???

Voilà, bref, juste pour savoir ce que font les uns et les autres...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Moi je prostitue Kamui pour qu'il me ramène de la caillasse
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

tu deviens vegetarien(repas constitué unikement de pate a l'eau)
      tu vends pleins de truc
      tu te concentres sur la neo
      et tu essaye de trouver les bonnes affaires
      a pres tu decouvres les joies des decouverts banquaires et des detttes a regler (ui toi;derriere ton ecran je sais que tu attends ton argent,je ne t'ai pas oublié et j'espere te regler tres prochainement)

mais la vrai clef des grosses collec
      c'est que pour la plupart elles ont été commencé 2000

pour te dire en 1999: a paris JUSSIEU j ai acheté comme neuf :
      un real bout 2 us (y z avé plus de jap) pour 990frs
      un kof98 jpn a 750frs (bon po a jussieu celui la)
      j'ai vu de mes yeux en 97(ou 98)
      a puteaux au stock games
      un metal slug 1(jp ou us je ne sais plus) 500frs(le gars a pas voulu me le reserver,le lendemain il etait parti...)
      un aof 3 us 900frs

a versailles j ai acheté un sengoku 2 euro a 250 frs

sur le net j ai eu mon aof 3 jpn en janvier 2000 a 1300frs
      j ai eu metal slug 2+realbout spé us(on m avait dis que ce serait un jap j etait po tres content mais bon g echangé) pour 3000frs
      un shock troopers 2 a 2200frs
      sans parler des jeux a leur sorties tel que slug 3 ou slug x depassant rarement les 1800frs

voila quoi

a un moment (je n ais pas le net) ayato avait des super tag battle a 1800 ou 1300frs (98 ou 99 fo demander a matt)

bon depuis que les ricains se st fortement interessé a la neo et qu ils etaient pret a mettre des sommes folles
      la neo c est revenu en force
      en europe les gens st revenu sur la neo
      et depuis un certain tps les joueur emu se mettent a acheter le matos

la neo est en pleine essors

certains jeux on doublé voir triplé en prix en 2 ans
      lmeme si ce n est en aucun cas justifié

de tte facon la neo dans 10 ans soit c est intouchable
      soit ca ne vaudra plus rien....

Commentaire

la solution pour avoir une pire collec ?
        bah moi je vais vous dire TRES franchement, tout mes jeux ce sont moi qui les ai payé avec mes sousous, mais voilà je gagne bien ma vie et je ne me prive pas par rapport à d'autre c'est tout.
        si j'etais dans le cas d'un setss (par exemple), qui vous dit ben moi je suis a decouvert ou je mange des pates tout les jours etc....et ben croyez moi je ne jouerai pas à la neo.

en conclusion, si moi avoir pas sousous moi pas neo mais moi avoir sousous donc moi avoir neo.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

moi je prostitue sulf qui prostitue kamui, je vends des pates a setss et du matos audio hors de prix a seb

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

mdrrrr
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ptdr

Commentaire

moi, je fais des ventes bidons, sous des pseudo tels de cyril storm, mesut et autre wario 959 .

Je reçois le chèque et je n'envoie pas la marchandise.

Commentaire

bon bah moi je commence dans la neo et pour te donner un exemple bah je vai m'acheter une ou deux cartouche qui vienne de sortir....mais c'est parcque j'ai taffer tous juillet .....
                  hors de question que les parent paient...deja parce que ils voudront jamais et puis meem j'ai pas envie de paser pour un fils a papa...

donc tu vois tous le monde se debrouille comme on peut ....
                  bon moi je parle mais j'ai pas encore grand chose....

Commentaire

Je suis d'accord avec Setss, fallait commencer la Neo dès le début pour choper les trucs bien rares pour pas trop cher et fallait stocker des doubles en 96, c'est à dire au plus bas de la côte...

(et puis fallait aussi acheter les U11 en boutique quand y'en avait et fuck...)

Commentaire

ha ouais putain c vrai ct ver 95/96 que j ai acheté ma néo...les jeux coutaient rien de plus on pouvais les échanger pour 50f contre un jeux de la mm valeur ché stock games.

grace a sa j ai réussi a faire tourné plus de 25 jeux néo.
                      si j avais su j aurai tt gardé....
                      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

si j avais su j aurai tt gardé....
                        idem

Et maintenant je m en mords les doigts . . . mais bon quand j ai commencé la neo fin 95 j avais 14 ans donc dés que je voulais un nouveau jeu je devais vendre les plus anciens . . . resultat je bosse depuis 2 ans et les prix ne font qu augmenter depuis 2 ans donc y a 7 ans la neo c etais tout mon budget et a present c est toujours pareil . . .

Monde de merde . . .

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau

idem

Et maintenant je m en mords les doigts . . . mais bon quand j ai commencé la neo fin 95 j avais 14 ans donc dés que je voulais un nouveau jeu je devais vendre les plus anciens . . . resultat je bosse depuis 2 ans et les prix ne font qu augmenter depuis 2 ans donc y a 7 ans la neo c etais tout mon budget et a present c est toujours pareil . . .

Monde de merde . . .

Alors là c'est nul çà !

Pour ma part je fait surtout du mvs, donc j'aligne une 30 aine de cartouches à pas cher... Plus 10 jeux AES achetés tous sous les 400FF ici et là... ebay, ayato, le forum...

Commentaire

Fallait prendre un crédit de 50 000 balles!
                            Acheter une trentaine de Metal Slug!
                            Et être un peu médium aussi!

Et là vous auriez été tranquille pour votre collec!
                            Everybody be cool!
                            You...
                            Be cool!

Commentaire

Provient du message de elric2077
                              Fallait prendre un crédit de 50 000 balles!
                              Acheter une trentaine de Metal Slug!
                              Et être un peu médium aussi!

Et là vous auriez été tranquille pour votre collec!

Commentaire

Chargement...
                              X