Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour AKIRA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour AKIRA

    Akira si tu veux me filer de la thune pour le RB2 faudra qu'on se voit bientôt.

    A+

  • #2
    Oui, je suis en train de réfléchir à ce qu'il va me rester sur mon CCP ...

    Je pense que mon livret A va y passer ... :(

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux me filer quelque chose c'est jusqu'à vendredi prochain, dernier délai, car je change mes derniers Yen samedi matin.

      A+

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que mon ex-Blazing Star a été accepté par toutes tes cartouches?
        Je dis çà car je m'inquiète toujours quand je me séparede ce genre de chose!
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

        Commentaire


        • #5
          Bahamut, vu ce qu'il me reste à acheter et mes finances, je pense que c'est mort ... :(

          Je te remercie néanmoins pour ta proposition.

          Bon voyage avec qqs jours d'avance.

          Commentaire


          • #6
            No problem Akira, c'est toi qui voit. Merci pour les vacances

            Pour Fred (c'est bien Fred ton prénom si je me rappel bien ?), ton Blazing Star a rejoint tous ses petits camarades et il a déjà noué une grande amitié avec son grand frère (Pulstar). Un heureux évènement est d'ores et déjà attendu et espéré pour l'année 2003 : #### Star ! Que Playmore m'entende please !

            Non sans déconner, je l'ai bien karmé le Blazing mais je regrette pas car c'est un super jeu et on en voit de moins en moins, même au Japon. Et puis en plus comme t'es un mec sympa, j'ai été content de te rencontrer, ce qui gâche rien !

            Commentaire


            • #7
              C bien Fred!
              Ca me rassure pour la cartouche, merci!

              Tu vas faire des jaloux avec ton voyage (moi le premier), mais je jure qu'un jour je foulerai cette terre sacrée (pour moi et bien d'autres pour ce que nous savons)!:(
              Ouaip, un jour !!!!!!!!!(mouais)

              Sinon, bah!!! Amuses-toi bien et à la prochaine!
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

              Commentaire


              • #8
                Dommage que ma première paye ne tombe que fin septembre ... :(

                Commentaire


                • #9
                  bahamut,ca fais combiens de fois que tu parts au japon?

                  et dans quelle endrois au japon bien sur tu vas crecher?


                  que de question hein!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon Akira, si il me reste un peu de thunes à la fin et que je trouve un RB2 pas trop cher je te le ramène.

                    Golden Boy, moi c'est la première fois que je part mais j'y vais avec deux autres personnes qui y sont déjà allées 2-3 fois.
                    On va faire Tokyo, Osaka et Kyoto au minimum. Peux-être un peu plus si on peu.

                    Mais sûr qu'on va chercher comme des malades ! En plus j'ai déjà pas mal d'adresses de petites boutiques en dehors d'Hakihabara et qui sont moins connues que le reste.

                    Commentaire


                    • #11
                      et vous aller y reste combiens de temps,sans indiscressssionnnn!!!

                      si je te donne mon adresse,tu pourrra m'envoyer une superbe carte avec une zoli fifille jap? hein !!!

                      di oui dis oui dis oui hihihi

                      Commentaire


                      • #12
                        Sympa Bahamut.

                        Je t'en remercie.

                        Je te souhaite à nouveau un bon voyage : tu verras, le Japon est un pays fantastique. (lunettes)

                        Commentaire


                        • #13
                          On reste 15 jours. Tu veux une carte postale de qui ? Un DA genre Ranma 1/2 ou une pétasse avec des gros seins ?

                          Merci Akira, on se verra à mon retour

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              refff,bahamut


                              bien moi je prefaire une petasse avec de gros nene
                              et merci encore bahamut,je t'envoie mon adresse en messagerie prive!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X