Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels cons ces Ricains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels cons ces Ricains

Aux Etats-unis, on ne peut pas rester trop longtemps aux toilettes (surtout quand elles sont volantes), au risque d'être pris pour un membre d'Al quaida, je ne vous apprend rien.
    Dans cette même série "quels sont les impairs à ne pas commettre sur le sol américain", on découvre que jouer à Grand Theft auto tout en téléphonant est plutôt mal venu, un individu de Jacksonville, vient de l'apprendre à ses dépends. Il risque 15 ans de prison.

Alors qu'il jouait à Grand Theft auto avec un enfant (chez ses amis), tout en discutant au téléphone avec un de ses collègues employé dans un restaurant de la ville, il s'est mis à brailler "il y a une bombe dans l'immeuble, il y a une bombe dans l'immeuble tout le monde doit sortir"

Pris dans le feu de l'action, il avertissait simplement l'autre joueur, mais hélas pour lui, son collègue a pris ses paroles au pied de lettre, et a prévenu la police.
    Le restaurant a été évacué, et bien évidemment aucune bombe n'a été retrouvée, et la maréchaussée, a facilement retrouver l'auteur de l'appel.

Accusé d'avoir lancer une fausse alerte, malgré ses explications, il est aujourd'hui derrière les barreaux et encoure jusqu'à 15 ans de prison!

Si j'étais le collègue de travail je quitterais la ville dans les plus brefs délais !

----------------
    Je poste directement dans la poubelle car c'est un endroit qui va bien pour tout ce qui touche aux Yankees

Franchement, ça en devient n'importe quoi

Commentaire

MDR !! moi ils me font rire les ricains, c déjà ça !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Pareil

Commentaire

Le français dans l'avion :"Ma merde n'explose pas"

===> Prison

Franchement, ça en devient une psychose. C'est vraiment un pays où il y a bcp d'handicapés

CHOLESTEROL POWAAA

Commentaire

bon

je vois pas ce qu'il y a de drole.

si il y avait eu de tels attentats en france ,je pense que certains feraient moins les malins.

ok ,il sont devenus parano mais j'estime qu'il y a des raisons.

certains membres de ce forum (je le rappelle) ont crée des topics sur la poste parcequ'un de leurs colis ont ete perdus .
            Dernière modification par gochama, 28 mai 2004, 10h43.
            je cherche

Commentaire

ouais mais bon, les français vous en êtes pas à votre premier attentat dans la gueule, non? Eux (McDo People), il se croyait invulnérables et d'un coup ils se rendent compte qu'ils peuvent aussi se prendre des "bombs in the face". Une législation de merde encourgeant les attaques en justice pour se faire du fric et un niveau intelectuel de la population très inférieur = le genre d'histoire que t'as posté.

Commentaire

Provient du message de gochama
                bon
                je vois pas ce qu'il y a de drole.
                si il y avait eu de tels attentats en france ,je pense que certains feraient moins les malins.
                ok ,il sont devenus parano mais j'estime qu'il y a des raisons.
                certains membres de ce forum (je le rappelle) ont crée des topics sur la poste parcequ'un de leurs colis ont ete perdus .
                Franchement AUCUN rapport

Il n'y a pas eut des attentats en France?
                Y'a t'il eut psychose?

Je suis désolé mais là qu'un mec risque 15 ans tu trouves pas ça énorme?

Pr ton histoire de la poste. Si un postiers prenait 5 ans de prison ferme pr une perte de colis OUI on serait aussi con que les américains

Mais là c'est juste des membres qui se sont pleins et surtout un gros mytho magicien qui fait disparaitre des chèques

Commentaire

si je trouve ça enorme ,c'est pour cela que ce n'est pas risible.

mais en meme temps comment ne pas etre parano vu la surface de vigilance?

ensuite des lois sont faites ,conne ou pas mais c'est la vie.
                  je cherche

Commentaire

psychose totale...

pour le gars dans l'avion, je serai pas etonné, qu'il essaie de dementir apres coup, et qu'il ait sorti à l'hotesse "ma bombe veut pas exploser" à la base...
                    il avait l'air assez tete à claques comme gars

m'enfin bon admettons qu'il ait dit ça, ça justifiait certainement pas tout le bordel qu'il s'est pris dans la tronche... (2 semaines de prison, je crois, ils lui ont tiré toutes ses tunes qu'il a jamais revu... evidemment )
                    pour une petite blague ironique... genre le mec il pose une bombe et il le dit direct live à l'hotesse...

... genre

sinon bon clair qu'en france pendant une periode avec les attentats du gia c'etait la parano, mais pas à ce point quoi... si tu peux meme plus jouer à un JV tranquille en gueulant des conneries...

et puis la poste n'a pas a perdre de colis. bordel de choune
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King

pour le gars dans l'avion, je serai pas etonné, qu'il essaie de dementir apres coup, et qu'il ait sorti à l'hotesse "ma bombe veut pas exploser" à la base...
                      il avait l'air assez tete à claques comme gars

m'enfin bon admettons qu'il ait dit ça, ça justifiait certainement pas tout le bordel qu'il s'est pris dans la tronche... (2 semaines de prison, je crois, ils lui ont tiré toutes ses tunes qu'il a jamais revu... evidemment )
                      pour une petite blague ironique... genre le mec il pose une bombe et il le dit direct live à l'hotesse...
                      Chez Fogiel en fait il avait expliqué ceci comme ça :

Il était aux WC. Puis l'hôtesse le presse et il balbutie en anglais "My shit don't exploded" pr dire ma merde n'explose pas.
                      Car il chiait et qu'elle trouvait que ça durait bien longtemps

Commentaire

je sais, c'est justement l'emission que j'ai vue...

Puis l'hôtesse le presse et il balbutie en anglais "My shit don't exploded" pr dire ma merde n'explose pas
                        ... ça passe deja bcp mieux pour la defense
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ouais

Toujours est il que c'était pas trés malin de sa part d'avoir dit ça dans l'avion, c'était un peu de la provoc. Enfin bon, ces ricains ils font tout dans l'exces de tt façons. Genre tu te renverses une tasse de café sur toi et tu portes plainte contre ta boîte et tu gagnes des millions de dollar en prétextant que le café était trop chaud ! (véridique)

Commentaire

Bon, déjà ct pas un mec contre sa boite

Ct un client Mac Do contre Mac Do

Et il a gagné car ct plus chaud que les conventions mac do. Huissier à l'appui

Sinon y'en a une énorme ici :

Ceci est la meilleure histoire d'avocat de l'année et probablement du siècle au complet.

Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les avait ensuite assurés contre le feu entre autres. Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué le premier paiement de sa police d'assurance, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance.

Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus dans une série de petits incendies". La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente : que l'homme avait consommé les cigares de façon normale. L'avocat intenta une poursuite... ET LA GAGNA!

En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Le juge indiqua cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat.

Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15 000 dollars à l'avocat pour sa perte de ses précieux cigares dû aux regrettables "incendies"

MAINTENANT : LA MEILLEURE PARTIE

Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation d'INCENDIES CRIMINELS!!! Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisés contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars.

Commentaire

tt simplement énorme!

Commentaire

Chargement...
                              X