Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hanzo le PRO !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hanzo le PRO !!!

slt tout le monde, voilà je voulais poster pour REMERCIER vraiment HANZO le PRO, j'ai eu besoin d'un adaptateur stick neo -> USB , et il me l'a fait très vite et super bien.
    Il n'y a rien à redire sur son taf, c'est propre, joli et fiable.
    J'ai juste eux à brancher le stick ds le pin de l'adapt et le brancher à l'usb et c'était fini. Bref c'est une perle cet adaptateur, je vous le conseil si vous voulez vraiment ressentir les plaisirs de l'unique STICK neo sur votre PC.

je pense que les images parlerons d'elles meme :

Voilà enfin Hanzo n'est pas doué qu'en adaptateur, il fait tout !!!
    donc si vous avez besoin de conversion ou quoi que ce soit en terme de bidouillage et autres nivo NEO , passer par lui, il est super sympa

PS : merci Hanzo pour ton super taf

Je vais pas rentrer dans la polémique des émus, mais c'était pas possible un adaptateur avec 2 ports Neo?

Commentaire

... combien?
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

les gars, y a pas de souci, demander le lui , il vous répondra avec plaisir

Kretin : je pense que c'est possible
        Duck : j'ai pas payé , j'ai fait un échange, il est a fond ds l'AES ...

Commentaire

Provient du message de rayden
          Duck : j'ai pas payé , j'ai fait un échange, il est a fond ds l'AES ...
          Et toi t'es au fond de la poubelle

Alors ecoutes
          tu joues sur emu
          super bien pour toi

mais sur la porte d entrée il y a marqué "ON NE PARLE PAS EMU"

Alorrs tes trucs pour jouez sur pc tu les gardes pour d autres forum merci

(meme si t as une borne rien a foutre)
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

mais il parle pas d'ému, il parle de foutre sont stick neo sur PC...

les rabat joie

Commentaire

Provient du message de kawaijb
              mais il parle pas d'ému, il parle de foutre sont stick neo sur PC...

les rabat joie
              et le stick neo sur pc c'est pour jouer a far cry peut etre ???

et si vous etes pas content vous connaissez la sortie

Commentaire

n importe quoi c est pas parce que tu mets un stick neo sur Pc que tu joue forcement a de l emulation
                c est claire que si tu arrive a jouer a farcry avec je te dis chapeau par contre tu devrais peut etre essayer NFS underground et autre jeu de bagniole genre rally de microsoft pour voir si tu t eclate pas avec

y a des jeux de baston aussi sur pc
                des jeux de sport

et je crois que tu as les jeux neo qui sorte sur pc genre les slug et les samourai spirit (voir sur ebay) et c est pas de l emulation donc ca sert a rien de s enflammer pour ca

rayden je te remercie pour la ptite pub mais je tiens pas a avoir la grosse tete ..

Ps je suis plus qu a fond dans l aes

Commentaire

n importe quoi c est pas parce que tu mets un stick neo sur Pc que tu joue forcement a de l emulation
                  c est claire que si tu arrive a jouer a farcry avec je te dis chapeau par contre tu devrais peut etre essayer NFS underground et autre jeu de bagniole genre rally de microsoft pour voir si tu t eclate pas avec

y a des jeux de baston aussi sur pc
                  des jeux de sport
                  si c pour jouer a des jeux pc, voilà qui a bien sa place sur un forum neogeo dans la section general
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

je dis pas le contraire
                    mais excuse moi
                    la phrase de rayden "Bref c'est une perle cet adaptateur, je vous le conseil si vous voulez vraiment ressentir les plaisirs de l'unique STICK neo sur votre PC."

résume bien le tout

alors c est vrai le stick neo c est peut etre cool pour certain autres jeux

mais on sais tres bien (toi , moi, rainmaker, duck, kaos,la soeur de dave zeph)
                    qu un stick neo branché sur pc
                    c'est a 99%pour jouer sur ému

EDit: y a des gens qui achetent encore leur jeux pc, non parcequ il parait qu avec la mule on peut tt avoir gratuis , donc bon ca riviens de tte facon au meme jouer a un jeu non original!
                    Dernière modification par Setss., 28 mai 2004, 12h58.

Commentaire

je ne dis pas le contraire mais rien de tels que la vrai console pour avoir 100% de plaisir

ce que font les gens avec cette adaptateur ca ne me regarde pas il s eclate avec je suis contant pour eux.
                      il existe bien des adaptateur manette gamecube playstation xbox... et j en passe pour mettre sur pc et pour quoi ils ont pas fait pour notre super stick que l ont aime tous

moi je prefere faire un adaptatreur que de niquer un stick neo pour brancher sur pc

enfin bref rayden voulais me faire un peu de pub et j en suis contant qu il l ai fais.

on n en parle plus et basta

@+ stess

Ps je suis plus qu a fond dans l aes

PS2 je remercie mon ptit frere TOTALY FURY pour ses competences en electronique qui me permette de bidouiller autant
                      Dernière modification par hanzo, 29 mai 2004, 18h45.

Commentaire

Sinon, à part ça, vous connaissez la machine à faire des saucisses?
                        Si si, vous savez, celle où on met un âne devant et où il en ressort des saucisses toutes fraiches à l'autre bout...
                        Magnifique, non?

Voilà, c'était mon moment de lucidité journalier!

Commentaire

on ne parle pas de saucisses ici : c'est interdit !!!

Commentaire

aurevoir.
                            me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

Provient du message de Alex Kid
                              Sinon, à part ça, vous connaissez la machine à faire des saucisses?
                              Si si, vous savez, celle où on met un âne devant et où il en ressort des saucisses toutes fraiches à l'autre bout...
                              Magnifique, non?

Voilà, c'était mon moment de lucidité journalier!
                              Hey 62

as tu oublié que je suis , avec mon ami fred 1999
                              que nous sommes vegetarien

il est donc interdit de parlez de saucisse sur ce forum
                              de plus tu fais de la pub pour ton alsace

alors fais attention
                              tu as 2 soeurs qui st prets de moi

la 3eme est proche de 65....

Commentaire

Chargement...
                              X