Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ayez pitié pour sulfateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ayez pitié pour sulfateur

    et oui, regardez, voici son bureau

    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

  • #2
    Hé ouais c'est moi, c'est mon bureau, c'est le petit poudrier power

    Et comment t'as eu mon bureau toué ?
    Les grosses on devrait les piquer !

    Commentaire


    • #3
      mes contacts : FBI - CIA - KGB etc......
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        Ca va plaire à Kamui çà

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            moi aussi

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              Waho chuis vachement impressioné moa...J'en veux un pareil !!!

              Commentaire


              • #8
                Bah ouais les gars c'est le juliette je t'aime style ça

                Faite venir une nana chez vous allummez le micro, elle vois le fond d'écran et là tout de suite elle se dis :
                A ce gars sous ses airs de grand messant qui passe ses journées à plomber ceux qui le font chier au taf est en fait un grand sentimental.
                Sous cette carapace se cache en fait qq'un de sensible.

                Et hop tout de suite, réaction typiquement féminine elle a envie de te protéger et en moins de deux heures l'affaire est dans le sac

                Et si jamais tu sens qu'elle se dis bhaaaa c'est ringuard son fond d'écran, hop tu tapes le coups de la soirée entre potes de la veille où on a déliré comme des malades et on s'est amusé à foutre un fond d'écran hyper kitch et que t'as pas encore pris le temps de le virer.

                Et là la nana se dis, lol ce mec est un marrant.

                Valà, valà tout est calculé mes amis, tout est calculé

                Et puis j'ai bien le droit d'aimer Juliette je t'aime nan ?
                Les grosses on devrait les piquer !

                Commentaire


                • #9
                  a la pension des mimosa tout le monde est heureux!
                  meme si quelque fois le ciel nest pas toujours bleu
                  mais un jour et dun ceul coup lamour est venu enchenter tout ceux qui lhabitait
                  juliette je taime....
                  juliette je taime....
                  oui c vraiment toi la plus jolie...
                  juliette je taime...
                  juliette je taime...
                  et je sais que tu es mon amie
                  juliette je taime....
                  juliette je taime...
                  notre rayon de soleil c"est toaaaaa
                  juliette je taime....
                  juliette je taime....
                  a la pension des mimossssssaaaaaaaaaaa

                  bernard minet reprezents

                  sacré juliette(kyoko en jap...les affre de la localisation ^^)
                  elle ne sait pas qui choisir entre hugo et stephane...
                  mais pourtant elle veut quils soient tout les deux heureux dans le monde des grand.....

                  moi zai un zoulie fond decran orange road(max et compagnie)
                  tout shojo tout plein
                  mettez du rose partout
                  le rose c bien
                  le rose c hype

                  bon je vais me coucher moi.....


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais le rose c'est le Style
                    vivement la boite de kof2K2 qui sera toute rose j'en suis certain

                    Sinon Kamui tu l'as vus le dernier épisode de juliette je t'aime qd juliette sort de la maternité avec le bébé qu'elle a eu avec Hugo et le chtit stéphane qui avait peur des animaux il se met avec la nana aux clébards

                    Rhaaa Juliette je t'aime
                    Les grosses on devrait les piquer !

                    Commentaire


                    • #11
                      Rectification pour sulf et kamkam, le deuxième prétendant de Juliette (Kyoko en vo) c'est François (Shun en vo) pas Stéphane (lui c'est le mec chelou qu'on sait pas ce qui fait de ses journées)!

                      Commentaire


                      • #12
                        bon jedit
                        je me pend
                        en VO par contre c shun MITAKA
                        donc jai autant raison que toi na


                        Aka Madame kamui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais c'est ça François
                          Le mec quand il sort de sa bagnole ça fait une étincelle au niveau de ses dents
                          Les grosses on devrait les piquer !

                          Commentaire


                          • #14
                            Hey sulf, t'as oublié le cas où la fille voit le fond d'écran, elle ne dit rien genre "je vai faire comme si je n'avais rien vu" et elle va se dire, "sous ses airs de garçon mechant, de macho, ce mec est homo, y'en a marre, je tombe toujours sur des pédés!!". Et là elle s'en va et toi tu reste toute la soirée comme un con devant ton PC avec ton joli bureau.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais mais bon qui ne tente rien n'a rien.
                              Et en plus Maison Ikkoku c'est un bon piège à fille quand même!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X