Annonce

Réduire
Aucune annonce.

burning fight ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • burning fight ?????

    je suis en train d'y jouer avec un pote ! Et il me semble qu'il ya une scene fun (une pipe ou un truc du style) dans ce jeu mais on a l'a pas vu ! Il faut faire un truc spécial ???
    Dernière modification par pie, 30 mai 2004, 23h32.

  • #2
    lol



    La scene peu preter à confusion c'est clair... (surtout le mouvement de la tete qu'il fait avec ^^;;;;;;;

    Mais ce clochard est juste là pour te tenir la jambe genre "soussous, donne moi des soussous" et t'immobilise pour que les adversaires te bastonnent...



    Dans un autre niveau, il y a un mec efféminé en kimono rose, qui te choppe aussi (mais je ne sais plus s'il a la meme posture que le clodo... ^^')
    Dernière modification par B. Yoo, 30 mai 2004, 23h45.

    Commentaire


    • #3
      On peut les dégommer, mais ce ne sont pas de vrais ennemis, puisqu'ils n'attaquent pas vraiment.

      Pas comme les paydays du mythique Vendetta de Konami !

      Commentaire


      • #4
        thx B.yoo !!! lol

        Commentaire


        • #5
          allez hop poubelle !

          Commentaire


          • #6
            ouai puis moi dans kof 94 j'ai remarquer que il pouvait changer de persos d'un coup comme marvel vs capcom j'etait sur le cul lol
            me revoila^_^etes vous contents?

            Commentaire


            • #7
              hey les mecs,

              il vaut quoi burning fight ? (pas financièrement hein XD) mieux ou moins bien que mutation nation ?

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve Mutation nation a chié et j'adore Burning fight mais bon le mieux serait que tu le test en emu ( sachant que le jeu rame en emu alors que en version AES ou MVS il marche nikel.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai pas joué a mutation nation donc je peux pas les comparer par contre je trouve burning fight bien sympa ! Mais un peu trop facile !

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Mpower
                    le mieux serait que tu le test en emu


                    bah moi j'ai bien aimé mutation nation, bon il est pas inoubliable mais avec (beaucoup) de recul, j'arrive à y rejouer, quel kitsch mes enfants

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Fartaz
                      hey les mecs,

                      il vaut quoi burning fight ? (pas financièrement hein XD) mieux ou moins bien que mutation nation ?

                      Burning Fight, c'est le Canada Dry du Final Fight !

                      Commentaire


                      • #12
                        Hé vous hallucinez les mecs !

                        Mutation nation c'est un super jeu, meilleur que burning fight ! (déja le nom est trop classe "Mutation Nation"...... lol)

                        Sérieux, ce jeu c'est mon beat neo préféré (devant les sengoku et burning fight, donc)

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de B. Yoo
                          Hé vous hallucinez les mecs !

                          Mutation nation c'est un super jeu, meilleur que burning fight ! (déja le nom est trop classe "Mutation Nation"...... lol)

                          Sérieux, ce jeu c'est mon beat neo préféré (devant les sengoku et burning fight, donc)
                          Bah sincerement qd j'ai acheté ce jeu à l'époque ou j'avais mon AES, j'ai été D E G O U T E !!!
                          j'ai pas accroché du tout, pourtant je suis un gros fans des beat, et étant un gros fan de Burning Fight, je suis pas trop difficile ( tant que je m'éclate à bourriner les méssants j'suis heureux ), c clair que c grave de la repompe sur FINAL FIGHT mais malgré ça j'adore, les coup de savate a répétitition, mettre des coup de boule aux petit branleurs à lunettes ( jouissif presque )

                          Enfin bon chacun ses goûts B.Yoo, mais moi sur ce jeu la je m'amuse pas du tout

                          Commentaire


                          • #14
                            pom pom pom Heusreusent que capcom est la quand meme O:-)

                            J'aime bien les deux moi perso mais je prefere C&D et FF
                            Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                            Ma collection d'Arcade
                            Ma collection d'Artworks

                            Commentaire


                            • #15
                              le meilleur beat de tous les temps ça reste bare knuckle

                              burning fight est bon surtout le coté destroy quand tu rentre dans un magasin et que tu pete tou ce qui s'y trouve !!

                              mais il a super vieilli, les persos n'ont aucun charisme, à des années lumieres de bare knuckle et final fight !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X