Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DONNE] BOITE NG CD FRONT LOADING

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [DONNE] BOITE NG CD FRONT LOADING

Salut,

bah voila, j'ai une vieille boite (en très bon état) à la cave, de Néo géo CD 1ère du nom (cad Front loading) avec les poly et la notice je crois (à vérifier).

Comme je vais quand meme pas vendre du carton , je la donne volontier, le premier intéréssé sera le premier servi...

Je précise que je suis sur Suisse, donc pour nos amis francais si il y envoi postal, prevoir quand meme des frais de port (mais c'est léger ca doit pas couter grand chose)

Voili voilou...

salut, salut, je serais intéressé.Un envoi en suisse ça m'irait en plus. ça couterait combien tu as une idée ?

Pour infos, si jamais j'ai aussi quelques notices ou boites de jeux.J'ai meme quelques jeux en rab si ça te branche sur diverses consoles

en tout cas, c sympa

Commentaire

moi je suis en suisse je prend volontiers.

Sinon tu es de ou .. ? on peut se voir pour jouer à la neo une fois.. ???

Commentaire

trop loin de chez toi Basile, tout près de chez moi.

Commentaire

bah.. ma voiture roule bien... pis la poste suisse est une des meilleure marché du monde.

Commentaire

oubliez pas qui a manifesté son interet en premier, merci

Commentaire

Prosper, youpla boum ! C'est le roi du pain d'épices.

Commentaire

Coucou ! Bon ben vous battez pas C'est du carton quand meme

Baddack, je me renseigne pour les frais de port pour Annemasse et te mp

Sinon je suis super partant pour un cross over sur Suisse. Moi je suis à coté de Lausanne.
                Ca fait un bail que je dois rencontrer le roi du pain d'épice et son ami la clementine celeste, et aussi jérome.. Ce serait cool qu'on se fasse un petit week end neo
                On se donne rdv dans la rubrique cross over

Commentaire

sinon des frais de port pour la suisse, ça me va aussi, j'ai un collegue sur Renens, pres de Lausanne, je pourrais lui demander de la réceptionner et de ma l'apporter

Commentaire

Ecoute je suis sur Ecublens au boulot. Il peut venir la chercher en 5 mn. Ce serait encore mieux.
                    Dis moi ce que tu préfères

Commentaire

pour la boiboite, j'ai vu avec le collegue c tout bon.Il serait ok. Par contre, la semaine ça risque d'etre chaud car il bosse sur geneve.

Commentaire

Y a pas de probleme. Je suis dispo le WE du 12 et 13 juin (surtout le samedi en matiné). Je peux par exemple le retrouver à la gare de Renens (c'est central et on est sur de ce trouver) et je lui filerais la boite.
                        Mails moi : walkerded@hotmail.com. afin que l'on mette ca au point

Commentaire

j'ai bien reçu ton mp, je vois mon collegue lundi et je lui en parle
                          merci encore !

Commentaire

Chargement...
                          X