Salut à tous ! 
Comme le titre du sujet le dit assez bien à lui tout seul, je cherche un stick old style en bon état (et surtout complètement fonctionnel, pas de boutons qui répondent une fois sur 2
).
Merci de proposer vos prix fdpin, et avec photos si possible. S'il y a des Bordelais dans la salle, je peux même faire du mains propres !
Voilou

Comme le titre du sujet le dit assez bien à lui tout seul, je cherche un stick old style en bon état (et surtout complètement fonctionnel, pas de boutons qui répondent une fois sur 2
).Merci de proposer vos prix fdpin, et avec photos si possible. S'il y a des Bordelais dans la salle, je peux même faire du mains propres !

Voilou
Commentaire