Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Stick old style Neogeo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Stick old style Neogeo

    Salut à tous !

    Comme le titre du sujet le dit assez bien à lui tout seul, je cherche un stick old style en bon état (et surtout complètement fonctionnel, pas de boutons qui répondent une fois sur 2 ).

    Merci de proposer vos prix fdpin, et avec photos si possible. S'il y a des Bordelais dans la salle, je peux même faire du mains propres !

    Voilou

  • #2
    up ! Et je suis pas contre un stick cacahuète à la limite

    Merci !!!

    Commentaire


    • #3
      Stick trouvé grâce à Viss !

      Commentaire

      Chargement...
      X