...mon pseudo commence par "night", fini par "mar3", je n'ai posté que des conneries ces temps-ci aprés être sorti de 40 aine... et j'y retourne aussi sec.
Provient du message de B. Yoo ...mon pseudo commence par "night", fini par "mar3", je n'ai posté que des conneries ces temps-ci aprés être sorti de 40 aine... et j'y retourne aussi sec.
Provient du message de B. Yoo ...mon pseudo commence par "night", fini par "mar3", je n'ai posté que des conneries ces temps-ci aprés être sorti de 40 aine... et j'y retourne aussi sec.
Je suis ? je suis ?
(ho ho ho)
Mouais, un retour en quarantaine pour un gars qui n'a posté qu'un message hors quarantaine (sur la 1ere oage)....
Provient du message de B. Yoo ...mon pseudo commence par "night", fini par "mar3", je n'ai posté que des conneries ces temps-ci aprés être sorti de 40 aine... et j'y retourne aussi sec.
Je suis ? je suis ?
(ho ho ho)
je m'en étais un peu douté ces tps-ci....comme koi il a pas grand chose a faire
Commentaire