Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation ngpc + 3 jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estimation ngpc + 3 jeux

salut
    y aurait il des gens interessé par

une neogeopocket color en boite nickel

fatal fury first contact complet en boite

king of fighter r2 complet en boite

sonic en loose

???

merci de me donner un prix pour le lot et un prix pour chaque element du lot

car je ne connais pas du tout la cote

max

une neogeopocket color en boite nickel = 40 euros

fatal fury first contact complet en boite = 25 euros (si c'est bien un jeu uk/eur)

king of fighter r2 complet en boite = 25 euros (si c'est bien un jeu uk/eur)

sonic en loose = 10 euros

Commentaire

cyril faut arreter la moquette
      FFury vaut 15 point barre.
      kof tu as vu le MAL que tu as eu a le vendre?
      ça vaut pas 25, tout le monde l'a...
      .

Commentaire

C'est ce que j'allais dire ....
        Faudrais un peu tout reviser a la baisse !
        Bonne chance.

... Redfield1 ...

Commentaire

Re: estimation ngpc + 3 jeux

une neogeo pocket color en boite nickel => ca depend de la couleur de la coque, disons 35/40 € pour le modele gris tout moche (avis perso), et 40/45 € pour une version "camouflage"

fatal fury first contact complet en boite => 15

king of fighter r2 complet en boite => 20

sonic en loose => 15

Mais si tu veux vendre rapidement ce matos sur ce forum, faudra baisser le prix de 5 € pour chque jeu (sinon il y aura preneur, mais peut-etre pas dans la semaine quoi...)

Commentaire

hop hop hop : impossible de pas réagir :

NGPC : de 30 a 40 maxiiii ultime MINT en boite magnifique de ouf

kof et ff : 15 euros mint boite dure

et sonic loose ça vaut rien : 5

tous ces prix sont fpdin bien sur VOILA UNE ESTIMATION RAISONNABLE de ton matos =)

Je t'invite a rejoindre le SEUL THREAD DE TOUT INTERNET qui sait raison garder a propos de la NGPC :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=14272

Commentaire

Provient du message de twinbee
              et sonic loose ça vaut rien : 5
              Hé ben dis-donc... 90% du prix va dans l'emballage quand il est neuf/état nickel, ça fait peur...

Commentaire

b.yoo, regardons les choses en face.
                un sonic euro c'est 60€ quand tu en trouves un.
                un sonic jap ou US c'est deja 20 euros de moins au minimum, soit 40€.
                un loose tu l'estimes a 10€.
                donc pour toi l'emballage euro vaut 5/6 du prix.
                c'est la realité de la neo (cf des jeux comme Viewpoint JAP a 250euros contre 100 en US)...
                on va dire que sonic a 10fdpin c'est bien
                .

Commentaire

voila :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-8q-70-250-4-14.html

donc n'importe qui équipé d'un cerveau de deux yeux et d'un ordinateur connecté à internet pourra constater le prix de sonic loose qui est donc de 8.90$ ( worldwide shippin 1.50$ )

DONC sachant qu'il s'agit d'une ventre entre particulier et que normalement c'est censé être moins cher qu'en boutique JE trouve que 5 euros c'est le prix ...

alors aprés les statistique sur la répartition en pourcentage cartouche, boite, notice, poils de cul, petit sachet en plastic, .... bon ..... =)

et encore je trouve play-asia un peu cher sur certains titres .... hihihihi

signé le !pince_club
                  Dernière modification par twinbee, 10 juin 2004, 11h35.

Commentaire

Provient du message de K1999
                    cyril faut arreter la moquette
                    FFury vaut 15 point barre.
                    kof tu as vu le MAL que tu as eu a le vendre?
                    ça vaut pas 25, tout le monde l'a...

Bah si tu le dis... je rends service c'est tout, en tout cas avec mes estimations sur ces jeux, j'ai réussi à faire partir 32 jeux uk/eur

Commentaire

cyril, c'est pas mechant, mais realise deja que c'est pas parceque TU as fais une chose qu'elle devient tout de suite une verité.
                      Ensuite, les cotes sont ce qu'on en fait (copyright zikzak l'expression), et donc il n'y a pas la non plus de valeur "fixe"...
                      maintenant il y aura tjs un adol pour te dire que coton vaut 150€ parceque lui meme l'a vendu ce prix la...
                      .

Commentaire

non t'inquiètes pas j'ai pas pris méchamment tes propos
                        Et je n'ai pas dis non plus que ce que je disais était obligatoirement une vérité

Mais je ne fais que mettre des prix auquel j'ai vu plusieurs jeux partir à ce prix là, ensuite sur le forum http://ngpc.info nous sommes plusieurs à donner le même genre de cotation, (là bas ils collectionnent que la ngpc) tu peux très bien trouver des prix très raisonnable c'est comme pour tous les jeux tous supports.

J'ai oublié de préciser que mes prix sont fdpin, donc peut être que fdpout ca se rapproche plus de ce que tu entends.
                        Tout le monde estime les jeux avec + ou - 5 euros de différence.
                        La cote se forme grâce à la moyenne de toutes les ventes de ces jeux, donc par rapport à la demande.

Un reversi uk est bien parti une fois à 350 euros, tu le trouves sur ebay à 250 maintenant...

Les prix varient, la cotation c'est la même chose, ya de l'inflation et les prix peuvent baisser également.

Adol c'est pas la même chose, il prends des prix tu ne sais pas d'où il les sort. (mais n'empêche j'ai réussi à lui chopper 4 jeux qui cotaient le double de ce qu'il affirmait en tout cas mais les autres il a abusé c'est clair) Il vaut mieux pas prendre ces tarifs comme standart de la cotation ngpc

Après à se fixer un budget pour avoir tel ou tel jeu pocket, tu peux très bien attendre quelques temps pour tomber sur une excellente affaire, ou alors le payer directement le prix qu'il tombe en général.

Toute manière, personne ne sera jamais d'accord sur tel prix pour un jeu pocket, je te dirai que Dark Arms vaut 45 euros (en moyenne je précise), quelqu'un d'autre pourrait me sortir 25.

EDIT :

Sinon sur ce lien des cotations sur le site auquel je vais assez régulièrement dédié uniquement à la neo pocket : http://www.canal-web.net/ngpc/viewto...?t=903&start=0

Vous verrez des différences de prix, vous n'avez qu'à faire une moyenne
                        Dernière modification par cyril8351, 10 juin 2004, 14h04.

Commentaire

ouais l'inflation, les prix tout ça, les cotes, tout ça, c'est du flan ! ( dixit : han solo - 1977 )

celui qui donne le LA pour moi est celui qui vend le moins cher =)

Commentaire

Si c'est du flan pour toi la cotation ngpc, et bien ya sans doute certains titres qui te donneront pas mal de fil à retordre à chopper si tu en fais collection : picture puzzle, shangai mini, evolution, les 2 dive alert, les cfc, et bien d'autres! (bien entendu des versions complète uk/eur)

Commentaire

on a tout degueulassé le thread
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X