Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo geo cartouche ---> Neo geo cd ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neo geo cartouche ---> Neo geo cd ?

    Voila j'ai une neo geo cartouche et ca me coute trop chère (j'ai déja la play 2 ,la wonder ...)et je voudrai la vendre et me prendre plutot une neo geo cd (parce que avec 30 euro du mois ...)

    Qu'en pennssez

  • #2
    Je pense que c'est dommage et que si tu n'as jamais joué sur néo cd tu vas pleurer pour les loadings.

    Sinon si tu pouvais virer de ta signature l'animation du bas, celle qui fait 199KO, çà allègerais certains modems. Merci.

    Commentaire


    • #3
      Stp je veux garder mon gifs,je l'adore !
      En + j'ai un 56 k et j'ai no problemo

      Commentaire


      • #4
        Bah non çà fait ramer tous les autres 56K qui n'ont pas ton gif dans leur mémoire cache. Donc çà serais vraiment bien que tu le vires pour les autres sur le forum. Mets une photo à la place.


        Sinon pour les jeux néo il y en à quelques uns aux alentours des 30/40 €, et assez facilement trouvables sur le net en occaze.

        Commentaire


        • #5
          wép vire meme l'autre, ne garde qu'une foto, ou un gif super léger
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #6
            super léger
            hahaha quelle coqin ce seb leger
            super leger
            seb leger
            ca rime et tout
            on sent le musicien
            noté le smiley finement ajuster qui nous montre que tout etati calculer.....

            bon.....zou au lit ^^


            Aka Madame kamui.

            Commentaire


            • #7
              t'auras quoi comme jeu à vendre sur neo aes?

              Commentaire


              • #8
                t'auras quoi comme jeu à vendre sur neo aes?
                Yori le vautour

                Commentaire


                • #9
                  Bon les gifs je vais les virés mais je crois que toi (wario)t'en as 2 gifs

                  Sinon je recherche une neo geo cd avec quelque jeux pour échanger contre neo geo cart eur ss boite mais complet

                  Commentaire


                  • #10
                    Le hasard!
                    J'ai justement une neo geo cdz avec metal slug1,real bout 2 et samurai shodown 2 à vendre.
                    T'as quoi comme jeux en aes?

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Luffy
                      Bon les gifs je vais les virés mais je crois que toi (wario)t'en as 2 gifs

                      Sinon je recherche une neo geo cd avec quelque jeux pour échanger contre neo geo cart eur ss boite mais complet

                      Non, c'est deux jpg, est c'est pas que çà soit gif ou jpg qui compte, mais la taille en KO, tu mets ta souris sur une photo et tu faits bouton droit propriétés et là sur la taille en Octets, pour mes photos tu as :

                      15505 et 11128 octets, soit 15 et 11 KO, donc un total de 26 KO.

                      Commentaire


                      • #12
                        neo geo cartouche eur complet sans boite avec w h 2 eyr complet bonne état,fire supplex jap complet bonne état ,W H 1 ss notices (je l'attend toujours n'est ce pas Kizuna) en moyenne état
                        Voila

                        Commentaire


                        • #13
                          fire supplex en jap

                          Commentaire


                          • #14
                            :(
                            Tes jeux ne m'emballent pas plus que ça.
                            Tant pis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je m'en doutai donc je recherche une neo geo cd(z de préférence et complet) avec des jeux pour échanger contre une neo geo cartouche eur complet sans boite avec w h 2 eur complet bonne état,fire supplex jap complet bonne état ,W H 1 ss notices (je l'attend toujours n'est ce pas Kizuna) en moyenne état

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X