surtout a forçe de ce les fouttres dans l'anus ^^ !!!!
on voit que t'as l'habitude vu le nb de sticks que tu claques!
non là j'en cherche un pour nyto,
c bon là j'en ai trois dont un USB, mais pq pas un d'avance, car chez ant1 mes sticks sont de sortie à chaque fois, là bas yen a trois mais qui marchent pas...
Commentaire