Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds ou Ech 17 jeux Neo Pocket + Console

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds ou Ech 17 jeux Neo Pocket + Console

    J'ai ces jeux à vendre ou à échanger (contre tout et n'importe quoi : jeux video sur n'importe quelle console, DVD...)
    Je sais que vous allez ronchonner car je n'ai pas encore établi les prix mais ça va venir.


    Neo Geo Pocket Color (Euro)

    Cherry Master
    Dark Arms
    KOF R-2 (sans notice)
    Metal Slug
    Neo Mystery Bonus (NEUF)
    Samourai Shodown 2


    Neo Geo Pocket Color (JAP)

    Cool Cool Jam Vendu :::::: newTim
    Dark Arms NEUF VENDU :::::: Metalslug4
    Delsol 2
    DH [Dekahel] 2
    Dive Alert VENDU :::::: Metalslug4
    Dynamite Slugger VENDU :::::: Metalslug4
    Faselei! VENDU :::::: newTim
    Ogre Battle VENDU :::::: newTim
    Ogre Battle
    Shangai Mini
    Sonic
    "jeu de casino avec un nom JAP"




    Neo Geo Pocket N&B

    Console Neo Geo Pocket N&B Blue

    KOF R-1 (JAP)
    Neo Cherry Master (JAP)
    Neo Cup 98


    Mon mail et MSN :

    belikangel@aol.com
    Dernière modification par stephan131734, 31 juillet 2004, 22h00.

  • #2
    Yon Samouraï 2 m'interresse.
    Faut que je regarde mais de memoire, j'ai deux jeux MSX en boites, 2 pads quasi neuf MSX, 1 DVD de battle Royal, 1 DVD du Bon, la brute et le truand, une Atari vcs 2600 loose 1 jeu 1 pad, et p'tet 2, 3 autres trucs.
    Faudrait que je fasse l'inventaire.

    ... Redfield1 ...

    Commentaire


    • #3
      Ok, ben tiens moi au courant...

      Commentaire


      • #4
        ouai ça y 'est c'est gagné on ronchonne !

        les priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix !!!

        du dark arms surtout et du kof r1...

        Commentaire


        • #5
          metal slug et sonic pour moi, j'ai pleins de jeux xbox en échange..
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de stephan131734
            Ok, ben tiens moi au courant...
            Tu cherches quoi sinon ??

            ... Redfield1 ...

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce que je cherche...bonne question...deja la boite en carton du jeu NES : Kid Icarus.
              Ensuite quelques épisodes de Goldorak qu'il me manque.
              Sinon ben éventuellement des AES enfin à voir je cherche surtout des gros titres US mais proposez toujours, on ne sait jamais...
              Pour les jeux Xbox, mail moi ta liste.

              Commentaire


              • #8
                Splinter cell
                Panzer dragoon orta
                007 Nightfire
                007 Espion pour cible
                Wolfenstein
                Enclave
                Halo
                Robotech Battlecry
                Myst 3 - Exile
                Ghost recon
                Ghost recon : island thunder
                Dead or alive 3
                Dead or alive Extreme beach volleyball (version US)
                Racing evoluzione
                Hunter the reckoning
                Rallysport challenge
                Sega GT 2002 / Jet set radio futur (la pack)
                Brute force
                Project gotham racing
                Dead to rights
                The thing
                Buffy contre les vampires
                Quantum redshift
                Mechassault
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  Cool Cool Jam et Faselei! VENDUS

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Vds ou Ech 17 jeux Neo Pocket + Console

                    Provient du message de stephan131734
                    Mon mail et MSN :

                    belikangel@aol.comVENDU
                    On vends vraiment tout et n'importe quoi de nos jours.






                    je ne faisais que passer, j'ai vu de la lumière alors je suis entré.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a meme un Real Bout 2 AES US qu'un allemand a vendu dans les 669 euros sur ebay.com...

                      Commentaire


                      • #12
                        Stephan tu n'oublies pas Oggre Battle là ?
                        Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je ne l'oublie pas, je l'ai en double il me semble.

                          Commentaire


                          • #14
                            newTim excuse moi pour le retard, comme je boss pour une mission de 15 jours, la poste est fermee lorsque je sors du boulot, ma copine te postera le coli mardi...

                            Commentaire


                            • #15
                              OK je te fais confiance, je commençais à trouver le temps long mais ça peut arriver. A bientôt alors...
                              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X