Bon shigen... j'étais potentièllement très intérèssé par ton lot ( seulement après visionnages des photos si il y en avait et sur le prix fdpin oui ou non!?)
Mais puisque tu ne dédaigne pas donné suite a ta propre annonce....
Oui mais bon... moi je fait ça c'est sur un coup de tête,parce-qu'au moment ou j'aurais une autre okaz d'achat l'argent se sera surement envolé... (malade)
PS:mes couilles son grosses
Commentaire