Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds NGPC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds NGPC

    Vds NGPC en boite avec Fatal Fury 1st contact :
    50 Euros

  • #2
    slim ou pas ?

    Commentaire


    • #3
      Pas

      Commentaire


      • #4
        Bon, je regroupe mes deux annonces :

        Une NGPC en boite "mint" +
        Fatal Fury 1st contact ( euro )
        Pac Man ( euro )
        Ogre Battle ( jp )
        Metal Slug 1st mission ( jp )

        Pour : 70 Euros

        Commentaire


        • #5
          si tu divises ton lot, je suis eventuellement interessé par ogre et pac man s'ils sont complets et mint.
          .

          Commentaire


          • #6
            Oui, c possible

            Envoi moi un MP

            Commentaire


            • #7
              Bon... alors combien pour la NGPC avec metal slug et fatal fury?
              (veux des photo aussi )

              Commentaire


              • #8
                up... :(

                Commentaire


                • #9
                  Je suis intérèssé shigen.(prix fdpin?)
                  T'as des photo de la console et des jeux?
                  Dernière modification par uraixe, 09 juillet 2004, 19h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    UUUUUUUUp...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon shigen... j'étais potentièllement très intérèssé par ton lot ( seulement après visionnages des photos si il y en avait et sur le prix fdpin oui ou non!?)
                      Mais puisque tu ne dédaigne pas donné suite a ta propre annonce....

                      Commentaire


                      • #12
                        t'en retrouveras d'autres ma petite couille.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais bon... moi je fait ça c'est sur un coup de tête,parce-qu'au moment ou j'aurais une autre okaz d'achat l'argent se sera surement envolé... (malade)
                          PS:mes couilles son grosses

                          Commentaire


                          • #14
                            Up shigen... je suis tjs preneur!(après avoir vu des tofs du matos)
                            Dernière modification par uraixe, 28 juillet 2004, 13h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ta un mail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X