Encore une fois merci à tous :
Nicolas : vraiment bien comme tu joues à KOF '98, j'ai appris beaucoup même si j'ai dû gagner dans les 10 % de matches !
Jay-one : enfin un grand amateur de Real Bout Special, si c'est pas avoir du goût !
B. Yoo : continue de chercher ton désert, tu en trouveras l'entrée, un jour !
Kenji : impressionné par Guilty Gear, faudrait que je me penche un peu plus sur cette série !
sluger : merci de m'avoir donné l'impression que je suis fort !
Un zouli album photo pour finir ce topic re-édité :
Nicolas : vraiment bien comme tu joues à KOF '98, j'ai appris beaucoup même si j'ai dû gagner dans les 10 % de matches !
Jay-one : enfin un grand amateur de Real Bout Special, si c'est pas avoir du goût !
B. Yoo : continue de chercher ton désert, tu en trouveras l'entrée, un jour !
Kenji : impressionné par Guilty Gear, faudrait que je me penche un peu plus sur cette série !
sluger : merci de m'avoir donné l'impression que je suis fort !
Un zouli album photo pour finir ce topic re-édité :
Provient du message de B. Yoo
1ere vison du bureau de Tarma... l'étagere, (qu'il a fait lui-meme avec ses petits doigts) ca le fait bien : on dirait une boutique de JV, du coup chaque CD se trouve magnifié, et c'est un vrai plaisir que de faire son choix parmis ceux-ci.
Il en a d'autres aussi pour ses jeux DC et ses AES
Bon, il fait faim.
Tarma nous montre comment il découpe ses pizzas, "à la mode italienne".
Bouge pas, je suis mdr, prends la pose.
Clic.
Merci (j'essuie une larme)
blup
(Tarma)
"Bon ok, c'est bon c'est branché, j'ai mis l'AES à la place de la PS2, d'ailleurs je ne sais pas si ça va marcher : je ne joue à la neo que sur ma 36 cm".
A ce moment précis, je me défenestre.
Séquence frissons. (on cherche des passages secrets dans slug 5, bah oui on tourne en rond : on n'a pas pu tater de MVS :()
(sluger)
"Pourquoi je gagne pas aux jeux moi... c'est vraiment trop injuste" (caliméro spirit)
No comment.

...

-- zzzzz --

Mon lit.
Ma paillasse plutot.
J'ai échappé de justesse à la niche du chien (il n'y en avait pas).
1ere vison du bureau de Tarma... l'étagere, (qu'il a fait lui-meme avec ses petits doigts) ca le fait bien : on dirait une boutique de JV, du coup chaque CD se trouve magnifié, et c'est un vrai plaisir que de faire son choix parmis ceux-ci.
Il en a d'autres aussi pour ses jeux DC et ses AES
Bon, il fait faim.
Tarma nous montre comment il découpe ses pizzas, "à la mode italienne".
Bouge pas, je suis mdr, prends la pose.
Clic.
Merci (j'essuie une larme)
blup
(Tarma)
"Bon ok, c'est bon c'est branché, j'ai mis l'AES à la place de la PS2, d'ailleurs je ne sais pas si ça va marcher : je ne joue à la neo que sur ma 36 cm".
A ce moment précis, je me défenestre.
Séquence frissons. (on cherche des passages secrets dans slug 5, bah oui on tourne en rond : on n'a pas pu tater de MVS :()
(sluger)
"Pourquoi je gagne pas aux jeux moi... c'est vraiment trop injuste" (caliméro spirit)
No comment.

...

-- zzzzz --

Mon lit.
Ma paillasse plutot.
J'ai échappé de justesse à la niche du chien (il n'y en avait pas).
Provient du message de sluger
B.Yoo: "tiens, si on jouait à KOF 2003 ?"
Tarma: "Oh quelle merveilleuse idée ! je met la cartouche tout de suite! et n'en profite pas pour te rincer l'oeil
)
B. Yoo: "youpi c'est parti !"
C'est le debut d'une longue nuit de divertissement videoludique...
Tarma, plus connu sous de nom de "cornones destroyer" dans
le milieu du catch mexicain...
Nicolas et Tarma jouant religieusement à KOF 98...
Jay-one contre un B.Yoo déchainé a RB2.
B.Yoo: "tiens, si on jouait à KOF 2003 ?"
Tarma: "Oh quelle merveilleuse idée ! je met la cartouche tout de suite! et n'en profite pas pour te rincer l'oeil
)
B. Yoo: "youpi c'est parti !"
C'est le debut d'une longue nuit de divertissement videoludique...
Tarma, plus connu sous de nom de "cornones destroyer" dans
le milieu du catch mexicain...
Nicolas et Tarma jouant religieusement à KOF 98...
Jay-one contre un B.Yoo déchainé a RB2.

ah tais-toi... je sais bien, je suis dég'.
Commentaire