Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on a prouvé au magasin que le stick néo tue la manette ps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on a prouvé au magasin que le stick néo tue la manette ps2

    Michel a amené le matos un adaptateur ps2 néogéo on a fait du versus contre les adpètes la manette ils se sont fait défoncer
    bien comme il faut !!!!


    PS: J'ai défoncer fatir avec la manette pour lui montrer ma supériorité !!!!!!!!!!!!! (on a fait qu'un match quand j'ai gagné j'a
    voila à quoi ressemble un fils de pute

  • #2
    j'ai fui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

    Donc pour vous dire que pour se contact ou rencontre on a prouvé au ptit con de la ps2 qu'un stick néo sa défonce tout et que si tu veux jouer à kof c'est avec un stick néo bordel !!!

    C'est comme ci que tu voulais faire une comète de formule 1 avec une opel corsa gsi 16v (stick arcade) ou avec une 2 chevaux(manette ps2)

    Enfin bref la prochaine fois on va les niquer sur leurs consoles avec leurs manettes
    voila à quoi ressemble un fils de pute

    Commentaire


    • #3
      ouais mais vous avez tué des gars qui joue pas vraiment à kof alors puisque pas sur neo....

      dc c pas un pb de manette, les stick DC refait avec les pièces d'arcade japonaises c très bien, même pour kof...

      Commentaire


      • #4
        y a des combos qu'ils peuvent pas faire avec une manette ps2 par contre je te garanti qu'avec une manette ps2 ils tuent la moitiés des mecs de ce forum ( m power mdr)
        voila à quoi ressemble un fils de pute

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de ivan
          y a des combos qu'ils peuvent pas faire avec une manette ps2 par contre je te garanti qu'avec une manette ps2 ils tuent la moitiés des mecs de ce forum ( m power mdr)
          Et moi avec une manette NES je te détruit à MOTW

          Commentaire


          • #6
            peu importe la manette c plutot le joueur qui la controle qui est important ...

            exemple : on donne un stick neo a jb ou un manette ps 2 ça reste un sac !!! ( qui aime bien chatie bien jba )

            Commentaire


            • #7
              comme dis hippo c pas un pb de manette, j'ai déjà vu des gros tueur à la manette PS1 (PS2 impossible analogiquement)...

              exemple : tu donnes un stick neo ou une manette PS à hippo, le résultat est le même, elles sont broyées en quelques jours...

              Commentaire


              • #8
                bah le ptit probleme avec ce type de pad
                ce ke selon la config, sois c le DC / AB ki pose pb sois le BC...


                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de ivan
                  y a des combos qu'ils peuvent pas faire avec une manette ps2 par contre je te garanti qu'avec une manette ps2 ils tuent la moitiés des mecs de ce forum ( m power mdr)
                  He faouzy! tu connais Kof union le site ou il y a des videos de combos de malade? ben certains d'entre eux font ces combos ................ au clavier.

                  Je voulais pas y croire, ils m'ont montre et c'est assez impressionnant

                  sinon quand ils ont des sous ben ils achetent des sticks chinois a 5 euros
                  Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de fellouss
                    certains d'entre eux font ces combos ................ au clavier
                    c des ouf j'imagine le truc

                    Commentaire


                    • #11
                      le plus marrant c'est quand tu vas ds les magasins d'informatiques et que tu vois les vendeurs a 2 sur un clavier qui se tapent des versus en faisant des petits combos
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        tain mais un combo au clavier ça doit être trop délire

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=10387


                          Commentaire


                          • #14
                            Oue mais bon cladr c'est un extra terrestre, le mec qui dechire tout a tout, motw, super puzzle fighter ect....
                            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'en connais un sur paris qui le fait aussi.

                              Putain je parle des extrèmiste musluman du fin fond du trou du cul de la galaxie des morts !!!
                              Je parle de mecs qui on ouvert leurs bouche avec leurs manettes de merde ensuite pour les combos ooublie pas qu'il diminue la vitesse du jeux avec l'émul comme pour les vidéos de mario bros et de megaman et de contra 1 sur nes.

                              D'ailleur quand j'ai su ça j'étais un peu dég.
                              voila à quoi ressemble un fils de pute

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X