Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CROSS chez yori ( 22 AOUT ) on s'organise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CROSS chez yori ( 22 AOUT ) on s'organise

    Alors comme yori n'a pas le temps avec son taf de passer sur le forum, je prends la releve pour ce qui est de l'organisation ( ça fait peur hein ^^' )

    J'ai vu avec lui, tt le monde est le bienvenue, dans la limite ou on est pas + de 40 car on va se battre pour tatter du stick sinon...

    Je mets la liste non exaustive des personnes intéréssés :

    Mpower
    yori
    Hyppolite
    Kawaijb ( ton lit est réservé dans le placard à balai )
    Fboy
    Mamuuut
    jimi400
    Tsubat + 1
    Kilos03
    aba
    a.n.t_1
    Hulk24 + 1
    Jo Bogard
    Orochikem
    Yano
    Ryo Sakazaki
    yox
    kem


    Manifestez vous pour que je rajoute votre nom à la liste


    Niveau Matos, yori à un supergun mais pas de slot ( tocard )
    Moi je ramene mon arcade systeme, apres a vous de ramener un peu de matos.

    Y'aura 4 télés ( de 55 cm à 83 cm ) et une petite de 36 cm pour les courageux.

    Pour les jeux, bah la on va faire l'inventaire afin d'avoir un peu de tout. yori possede un slot PGM ainsi qu'un atomiswave dc pour ceux qui possede des jeux sur ces supports, ils peuvent en amener.
    Pour les jeux NEO, faites votre inventaire de ce que vous pouvez ramener, je verrais avec yori les jeux qu'il possede déjà afin de pas faire de doublon.

    Pour la bouffe, rien de prévu pour le moment, mais ça sera surement un barbecue à 99.99%

    Pour la soif, amener ce que vous voulez ( alcool ou non )

    Pensez aux tentes et duvets car si on est une trentaine tt le monde ne pourra pas dormir dans un lit...

    Si vous avez des questions : lulubulle@hotmail.com ou MP ou pour ceux qui ont mon telephone, n'hésitez pas

    J'ai acces à internet seulement au boulot ( 7h45 - 16h30 ) dc en dehors de ces horaires le SAV n'est pas assuré.

    Jeux Mpower :

    Soccer Brawl
    Last Blade 1
    Windjammers
    MOTW
    Sengoku 3
    Puzzle Bobble
    KOF 2002

    Jeux Fboy :

    kof 94 à 2003 (sauf 2001)
    LB2
    SAM SHO 2 ET 4
    SLUG 1 X ET 3
    STREET HOOP
    SIDE KICKS 2
    Dunk Dream 95 jamma

    Jeux yori :

    Strikers 45 +
    Breakers revenge
    AOF 2
    RB FF SPECIAL
    NEO BOMBERMAN
    NINJA MASTERS

    Mamuuut :
    RB 1
    RB 2
    NEO Turf Master

    jimi400 :
    MVS : slug 1, X, 3
    AES : Kof 97, 98, 99, 00, LEAGUE BOWLING ( je veux absolument que tu le ramenes celui la ^^ )

    Kilos03 :
    SvC CHAOS

    Ryo Sakazaki :
    Zupapa
    NITD
    Super street fighter 2 Turbo CPS-2
    Dernière modification par Mpower, 18 août 2004, 09h08.


  • #2
    bon alors

    j'ai une caisse je peux emmener 3 personnes
    j'emmenne 2 tentes ou je peux eberger jusque 6 personnes ( 2 + 4 )

    niveau matos je rammenne mon slot double (j'essayerai de mettre le debug bios d'ici là

    niveau jeux j'ai un kof 2003 mvs le reste je pense qu'il a dejà

    faut faire la liste des jeux genre faudrait plusieurs kof

    tu me suis je mettrai ma contribution à partir de la premiere liste

    je peux egalement ramner un autre slot igs avec demo front, histoire de ne pas faire la queue pour y jouer.

    en cas d'extreme necessite je peux ramenner une télé 72 cm

    en boissons je rammenne coca ice tea et despe (biere de gonzesse, je sais mais c'est celle que je prefere)

    A vous
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de fboy
      faut faire la liste des jeux genre faudrait plusieurs kof

      Je dirais plutot de faire la liste de jeux que l'on possede et auquel on aura envie de jouer au cross car de toute façon il est sur et certain que y'aura tt les KOF.

      Provient du message de fboy
      en boissons je rammenne coca ice tea et despe (biere de gonzesse, je sais mais c'est celle que je prefere)
      Alors on sera 2 gonzess à en boire car j'aime bien cette biere la aussi ^^

      Commentaire


      • #4
        ok alors jeux que je possede mvs seulement :

        kof 94 à 2003 (sauf 2001)
        MOTW
        BREAKERS REVENGE
        LB2
        SAM SHO 2 ET 4
        SLUG 1 X ET 3
        STREET HOOP
        SIDE KICKS 2
        apres je sais plus

        je peux rammener une ps2 pour profiter de shoots comme dodonpachi daioujou ou rtype final
        de jeux de baston 3d comme naruto...etc
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Ok c'est bon j'ai édité, j'ai mis les jeux qui me semblait necéssaire ( pour BREAKERS REVENGE, yori l'a déjà donc pas la peine de t'encombrer )

          Commentaire


          • #6
            bon moi je peut ramener kof 2k2, realbout1-2,ddragon, turf et un 2slot+bios

            voila

            edit : et puis aussi les pcb des street en cps1
            Dernière modification par mamuuuut, 02 août 2004, 09h41.
            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

            Commentaire


            • #7
              OK c'est édité.

              t'as eu de news de antoine ?? il est toujours dispo ou non ??

              Commentaire


              • #8
                en participant, tu peux rajouter aba de 40N et MP...

                les 4 télés c'est en comptant celle de 36cm?

                pour le matos, je pourrai prendre mon mvs box ou la neo de mon ref...
                sur PS2, j'ai un stick namco, hyper street et ptet le 3rD...
                les jeux on verra après...du moment que ya au moins deux 2002 et 98...

                pour les caisses, fboy t'auras le mamuuut, et moi ptet j'irai avec aba...

                Commentaire


                • #9
                  MP repondu

                  Pour la 36 cm c'est sans la compter ds les 4 "grosses" télés...

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fait plaisirs ludo reprends les choses en main ...
                    procédont par étape

                    1 ) je ramène mon stick
                    ça vaut mieux !

                    2 ) je me repète mais je n'ai point de tente mais bon je peut dormir n'importe ou ( (malade) ) comme jb pas de souçis et puis sinon on fait comme g fredon se relaie pour dormir !

                    3 ) ludo a quelle heure du vendredi veut tu que je soit a la gare de nord ( approximativement ? ) et de meme pour l'heure du retour !

                    4 ) pour la bière nouriture and co on s'arrete a un super marché avant ?

                    5 ) pour le webmaster il ne viendras qu une journé avec un pote a lui histoire de faire connaissance ?

                    6 ) le pote will a jb c tupac on va pas avoir beaucoup la manettte a kof ça va koffer sevère pour les amateurs de ces jeux attention les yeux

                    7 ) pour le moment c bon

                    Commentaire


                    • #11
                      Si on part le vendredi ça sera vers les 19H environ et pour le retour je pense le dimanche vers 18H

                      Commentaire


                      • #12
                        oki doki ! ( putain yé tous bizare le forum chez moi ) je prends mes billets aux alentours du 15 aout je te communiquerais l'horaire préçis ... pour t' éviter des détours je me rendrais chez ant1

                        sinon despérados ( 33 cl ) ça me convient !
                        Dernière modification par hippolyte, 02 août 2004, 11h29.

                        Commentaire


                        • #13
                          OK je te confirme avant le 15 Aout pour les horaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            ok mon 2 ème ludo préféré sinon les noms des persones qui vont venir une journé sont éric et nenad !

                            Commentaire


                            • #15
                              ça va en faire du koffeur cette fois....

                              entre ns les sacs de ngfs, ceux de neogeoforum et will et yox, ça va chauffer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X