Alors en ce qui concerne les courses, yori propose de TOUT acheter avant et de rediviser par le nombre de participant. S'il y a des restes et bien chacun partira avec ce qu'il aura envie.
Normalement il doit aller faire un petit topo cette semaine pour voir les prix et donc faire un calcul au plus juste pour savoir combien ça couterait à chacun.
Niveau glou-glou, il propose 4 types de bieres : Despé, Leffe, Heineken et Kro. yori compte environ 2 litres par pesonne ( pour le we entier hein !! )
Päreil pour les boissons non alcoolisés, il prendra ce qu'il faut pour ne pas avoir de manque ( coca, jus etc ).
Si y'en a qui compte boire du vin, qu'ils levent la main, il en prendra.
Si certains veulent boire des alcools un peu plus fort que de la biere ou du vin ( whisky, vodka etc ), ils ramenent leur bouteille.
Niveau miam-miam : Le barbecue est bien confirmé donc la bah on va aller au plus simple, brochettes, merguez, saucisses etc si y'en a qui ont des envies particulieres ( non jb remonte ton string, je ne t'enculerais pas tt de suite ), qu'ils en fassent part ici, j'aviserais avec yori.
Les chips et autres gateaux aperos seront aussi de la partie
Voila, si vous avez des questions, c'est à vous
Personne OK pour les 15 € de participation à la bouffe/boisson :
Mpower
jimi400
Kilos03
Yano
Hulk+1
Kawaijb
jo Bogard
aba
Hyppolite
a.n.t_1
Fboy
Ryo Sakazaki
Tsubat
yox
kem
Normalement il doit aller faire un petit topo cette semaine pour voir les prix et donc faire un calcul au plus juste pour savoir combien ça couterait à chacun.
Niveau glou-glou, il propose 4 types de bieres : Despé, Leffe, Heineken et Kro. yori compte environ 2 litres par pesonne ( pour le we entier hein !! )
Päreil pour les boissons non alcoolisés, il prendra ce qu'il faut pour ne pas avoir de manque ( coca, jus etc ).
Si y'en a qui compte boire du vin, qu'ils levent la main, il en prendra.
Si certains veulent boire des alcools un peu plus fort que de la biere ou du vin ( whisky, vodka etc ), ils ramenent leur bouteille.
Niveau miam-miam : Le barbecue est bien confirmé donc la bah on va aller au plus simple, brochettes, merguez, saucisses etc si y'en a qui ont des envies particulieres ( non jb remonte ton string, je ne t'enculerais pas tt de suite ), qu'ils en fassent part ici, j'aviserais avec yori.
Les chips et autres gateaux aperos seront aussi de la partie
Voila, si vous avez des questions, c'est à vous

Personne OK pour les 15 € de participation à la bouffe/boisson :
Mpower
jimi400
Kilos03
Yano
Hulk+1
Kawaijb
jo Bogard
aba
Hyppolite