Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ceux qui montent dans ma caisse pour aller chez yori

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ceux qui montent dans ma caisse pour aller chez yori

    bon manifestez vous pour qu'on fasse le point.

    theoriquement y a le mammmuutt et ryo sakasaki qui montent ensuite je ne sais pas

    en option y a

    personne

    à 3 derriere c faisable sachant que la disqtance est relativement courte

    j'ai besoin de votre manifestation pour savoir quand vous voulez partir et si vous voulez prednre l'autoroute (question de frais)

    reste 1 ou 2 places
    Dernière modification par fboy, 16 août 2004, 13h57.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Re: ceux qui montent dans ma caisse pour aller chez yori

    Provient du message de fboy

    en option y a

    ryo sakazaki
    large kro

    Euh ça serait bien que si ces personnes viennent, qu'elles confirment ou non pour le topic bouffe car Manu fait les courses aujourd'hui ou demain

    Commentaire


    • #3
      oui pour info c moi qui leur ait proposer de venir, ils viennent s'ils y a de la place dans ma caisse il faut qu'ils confirment

      tu peux dejà mettre ryo je pense, je contacte large kro
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Ben je confirme

        THX Fboy !

        Commentaire


        • #5
          OK donc toi et Ryo c'est OK pour la bouffe, j'attends ta confirmation pour Large Kro

          Commentaire


          • #6
            Le plus important: Keskec'est comme caisse ?

            Commentaire


            • #7
              bah ce sera surement une ford mondeo, y a pas assez de place dans la ferrari
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #8
                fboy tu peut retirer mon option , je peut plus venir pour diverses raisons:(

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Kentaroboy
                  fboy tu peut retirer mon option , je peut plus venir pour diverses raisons:(
                  ok mister...dommage:(

                  ludo, large kro ne vient pas non plus, donc j'ai une voir 2 places de libres en partance de sartrouville
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis moi pour mamuuut, tu vas le chercher chez lui ou vous vous donner RDV qq part ??

                    Ca serait pour prendre la télé de kawaijb qui est chez mamuuut ^^


                    Dommage pour Large Kro.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Mpower
                      Dis moi pour mamuuut, tu vas le chercher chez lui ou vous vous donner RDV qq part ??

                      Ca serait pour prendre la télé de kawaijb qui est chez mamuuut ^^


                      Dommage pour Large Kro.
                      ça depend ou est qu'il vit...j'avoue ça me saoule un peu...j'vais devoir prendr une télé aussi !!!?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mais c'était ds le cas ou tu passais prendre mamuuuut chez lui sinon laisse tomber on s'arrangera avec les 4 grosses TV et on sortira la 36 cm si c'est vraiment necessaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          dans ce cas

                          si il y'a + de place, je peux ramener ma télé
                          Ma dream aussi pkoi pas. Enfin si ça tient dans la voiture de Fboy, sur les sièges arrière, une tv 60cm, ça devrait aller.
                          Dernière modification par Ryo Sakazaki, 16 août 2004, 14h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour la dream c'est bon, yori en a une.

                            Pour ta TV ça depend si Fboy passe te prendre chez toi car sinon tu vas pas te trimbaler avec ta TV ds le metro

                            Enfin vous prenez pas la tete pour la TV, si vous pouvez la prendre sans vous emmerdez a faire de km en plus OK ça serait bien sinon laissez tombez, on s'arrangera sur place avec ce qu'on a.

                            Commentaire


                            • #15
                              etienne ça serait bien si tu pouvais ramener ta neo avec des jeux...dt le 2002

                              parce nenad et son pote ne viennent plus et il devaient prendre une neo...

                              et je pense faut 4 neo de sûr, histoire de pas se retrouver en galère...ludo 1, moi 2, et toi 1...??

                              au fait cool que tu viennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X