Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FIRE EMBLEM GBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIRE EMBLEM GBA

    Ce jeu est moi c'est iune histoire d'amour

    Je viens de le finir en VF après 28h10 de jeu. Bref c'est une énorminté pour tous les fans de Tactital

    Perso j'au eut la version Jap, US et française. Et la française est jouissive car le scénario est béton avec pleins de subtilité. Ma version US je l'avais pas campé car c'était un boot qui m'avait foiré mes sauvegardes

    Donc pour tous les fans du style vous pouvez courrir l'acheter les yeux fermés.

    Je mets rarement 40 euros (www.fnac.com livraison gratuite sous 3 jours) dans un jeu GBA et là je ne le regrette absolument pas

    Le système de jeu est excellent. Il y a quelques quêtes parallèles. Suivant l'équipe qu'on prend on peut recruter de nouveaux combattants etc etc...
    Tellement de trucs à dire que je préfère vous laissez découvrir toutes les subtilités de cette merveille.

    Là c'est vraiment tactique. L'IA est vraiment bien ficélée. J'ai du perdre un peu moins d'une dizaine de persos en tout (le dernier chapitre c'est une boucherie, obligé de faire des sacrifices )

    Voilà une bombe à mettre dans votre GBA

  • #2
    moi aussi j'adore ce jeu, impossible de lacher ma xbox






    me serai je vendu ?

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de geese
      me serai je vendu ?

      A priori oui

      Mais bon, tu te vends au kilos onc au moins tu gagnes de l'argent



      Il est trop bon ce jeu
      Tu l'as fini?

      J'ai passé 28 heures en 3 jours
      Ca faisait des années que j'avais pas fait ça

      Commentaire


      • #4


        bon faut que je me depeche de me vendre alors car je suis devenu tout maigre, je ne pesse plus que 99,5kgs (contre 117 )

        sinon pas encore fini, mais il faut dire que je suis sur plusieurs jeux en meme temps, le final tactics et surtout le shining force dont je suis super fan depuis la megadrive

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          Mon dernier achat


          Je vais me le refaire en espérant ne rien louper
          Tu le fais en FR ou US?
          Perso y'a moyen d'avoir pleins de fins dif

          Commentaire


          • #6
            j'le fais en us, j'ai pas en la patience d'attendre la version fr et maintenant j'en suis trop loin pour laisser tomber ma sauvegarde. mais bon comme toi je vais me le refaire et la ce sera sur la version fr

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              En US le LEVEL UP tue sa race
              En français c'est tout petit sur 2 lignes et ca note "changement de niveau"

              Commentaire


              • #8
                J'aime beaucoup ce jeu MAIS çà m'énerve de devoir recommencer un combat qui etait sur le point d'etre terminé parceque un de ces putains de chevalier pegase (par exemple) vient de mourir.

                Mon problème, c'est que j'ai envie de laisser personne à la ramasse dans mon equipe donc je joue toujours avec les plus petits niveaux donc fragile et ne pas pouvoir faire la moindre petite erreur sans recommencer une demi heure plus tot, çà devient un peu frustrant a partir du niveau 25-26, par là (genre un coup d'éclair à 10 cases qui tue en un coup...).

                Résultat, je laisse un peu de côté le jeu, me fait un niveau tous les 2-3 jours (et la fréquence diminue) et c'est tout...

                Nan y a pas à dire, la non résurection, c'est abusé (ils auraient par exemple à la place pu annuler tous les liens d'amitié à la mort, comme dans shining force 3, cà aurait été suffisant)

                Commentaire


                • #9
                  c clair perso aussi je l'adore ce jeu !

                  les traductions vf sont plus correct ... sino qui l'as fini entièrement cad finir avec les 3 perso en level normal et hard perso g fini tous les chapitres en normal il me reste le hard mode déjà bien entamé mais là ça commence a me blazer a quand le 2 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Yasha, sans vouloir te faire injure, qu'est ce que tu joues encore avec les pégase sur des niveaux avec magie et arc a fond?

                    Moi par exemple florina elle fait les 12/15 1er chap et apres elle degage

                    Hippo, putain je savais pas
                    Je viens d'essayer de faire un nouvelle partie et je vois le menu

                    C REPARTI pour moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais, enfin d'un autre coté, si tu joues toujours avec tes meilleurs persos, c'est pas trop compliqué quoi... chacun joue comme il veut mais je trouve çà plus interessant de jouer avec les moins bons, même s'il faut parfois que je m'y reprenne à plusieurs fois pour passer la mission sans perdre personne.

                      Commentaire


                      • #12
                        c pour ça qu il faut refaire le jeu plusieurs fois o début tu prends le jeu en main avec des équipier fort puissant tu le fini vite fait 14 heure de jeu ( perso j'enleve les phases d'animations ) puis tu le recommence en connaissant le terrain , les attaques surprises avec des personages un peut moin puissant meme si j'avoue je suis obliger de garder le paladin ( marcus ) pour détruir les gros bosse

                        de plus ya plein de perso cacher a débloquer et ça ça ralonge encore la durée de vie le seul truc que je n'apprécie pas c les phase de dia pour améliorer les liens entre les persos déjà ça sert a quoi et c hyper embetant en match ça te casse trop le rythme c le seul truc que je trouve futile dans le jeu !!


                        sinon fab ta un scénario spéciale avec hector avec quelques nouveaux combats pour le débloquer faut finir avec lyn en hard
                        Dernière modification par hippolyte, 25 août 2004, 14h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          voila j'ai enfin acheté fire emblem pour ma xbox ( hum hum ) en français, je vais pouvoir me le refaire un p'tit coup. là comme ça rapidement il me semble que les trads sont bien faites... allez hop j'y retourne

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai recu le guide US

                            Et je suis sur le cul de tout ce que j'avais pas recruté

                            DES TUEURS

                            Et en niveau hard avec Eliwood ça cartonne

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle aide bien la soluce américaine?
                              Parce que je m'étais arrêté au chapitre 28 ou 29, trop prise de tête la sauvegarde automatique, tu perds un combattant, hop, reset! En même temps ça permet d'augmenter la durée de vie, mais ils auraient quand même pu implenter un autel quelque part afin de rescussiter les ladres tombés au combat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X