Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cross-over,le bilan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cross-over,le bilan

    il reste 5 bières.

  • #2
    putain vous avez une bonne descente les gars , ça enchainait bien les bibines là bas !

    Commentaire


    • #3
      bilan du WE...
      v enfin pouvoir allé dormir

      merci a tous le onde, Yori, et toutes les autres personnes presentent.
      merci également a kof 02 d'avoir su nous oqp comme il l'as fais ( duck si tu lis, fais comme si t'avais rien vu )


      Commentaire


      • #4
        pt1 suis mort (413 tonj en 2 jours)...

        je suis kofomisé (21546 versus au 2002 ds le WE)...

        sinon super trankill manu, tt le monde pépère...dors debout crew en force ce coup ci...

        Commentaire


        • #5
          bon à ce que je vois tt le monde est HS

          courage pour ceux qui bossent demain, n'est ce pas ludo kun?

          avec mon ref on a refait des parties à kof2k2 en rentrant...

          ct'é de la balle ce cross

          Commentaire


          • #6
            deja que j'etais degouté de pas venir, mais ma mere m'a achevé aujourd'hui...

            ...elle avait oublié qu'elle avait une sorte d'avoir de 220 euros chez air france, qu'elle m'aurait volontiers donné pour que je viennes(mouais)

            l'avoir est valable jusqu'a fin janvier 05, donc si quelqu'un organise un cross d'ici la... a vot' bon coeur.


            pour ma part, round4... entre novembre et janvier disons

            Commentaire


            • #7
              Ha merde!Dommage.Prépare-toi pour l'édition numéro 3 de l'an prochain,elle sera pire.

              Kof2002,LE jeu du week-end.La console de JB a tourné de vendredi soir à dimanche midi non stopA un moment,il tournait sur 3 télés!

              Mega branlée pour ma part à motw(yohann da killer),league bowling et tant d'autres.Je me vengerai.
              J'ai bien déliré,20 paires de couilles,7 télés,des dizaines de jeux,un barbecue et 140 bières,WOW.

              Spéciale dédicace à Drazik,Rivers,Bolton,Nick,Ryan et tous leurs copains australiens(ils sont pas nombreux ceux qui comprennent cette phrase).
              Spéciale dédicace à Ant1,le roi de la marche arrière en voiture

              Commentaire


              • #8
                Sans oublier Melanie Black

                Merci a Alex de m'avoir supporté dans sa Voiture, meme si je suis le pire copilote du monde, Mpower qui perd son niveau de puzzle bobble avec le temps, mais s'ameliore en maitrise de barbac ( meme si chez les campion y'a pas de charbon ^^ ). Et merci a toi Yori pour nous avoir encore acceuilit cette année, et je l'espere a l'année prochaine
                6h15 du matin

                Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                " le jour se leve"

                Commentaire


                • #9
                  Putain moi je suis mort ce matin au taf

                  J'ai meme pas eu la force de me raser ce matin, on dirait Corbier

                  Sinon ce week end fut excellent, yori est toujours aussi nul à MOTW, les alsaciens se sont encore tourner en ridicule à Puzzle Bobble, antoine va devoir repasser son permis pour voiture à pédale et moi va falloir que j'installe le chauffage au gaz ds la Mpowermobile ( fait trop froid pour dormir dedans... )

                  Et surtout n'oublions pas LA phrase du we : " Chez les Campion, on ne met pas de charbon"

                  Ainsi n'oublions pas de remercier Manu pour avoir déboiser son jardin afin de nous offrir un joli barbecue

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ma part :

                    je me suis decouvert un talent à puzzle bobble
                    ça compense kof 2002


                    j'ai decouvert des shoot terribles sur ps2 (esp galuda, gradius 5 !! )

                    je suis le master à dunk dream 95

                    et je suis reparti avec plein de matos dont une télé gratos !!

                    merci qui ? Le Mammutt bien sure

                    note : prevoir plus de coca pour la prochaine session

                    2nd note : je devrais etre apte à recevoir egalement du monde pour un prochain cross over sur la R.P
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      chan chan chan!!!!!

                      yo les jeunes!

                      ben dèjà un grand merci à manu, pour l'acceuil et tout, super y a rien à dire!!! MERCI!!!

                      mpo, le roi de la merguez!!! t'as assurer! à MOTW aussi, jsuis plus sac que toi!! lol

                      alors monsieur et madame TRIX ont un fils.....
                      ...

                      ...

                      ...

                      ...thomas!

                      thomas trix!!! toi, vraiment, t'es un bon délire!!! une autre façon de koffer, lol de lol !!!

                      fboy : 'tain craignos, j'ai mis 24h à savoir qui t'étais!! sinon, j'espère avoir ma tiite revanche à puzzle!!! (putain de train au passage!!)

                      mamuuut : trop un planant! au fait tu t'achètes un briquet quand? lol, faudra que tu me montres ce que tu poses...

                      jimi : vive kyo!!! super cancel in my face pour bientôt je sens!!!

                      les frères kawai : les techniciens scientifiques KOF, des ptits bonhommes qui vont avoir le prix nobel! trop bon, les gars de koffer avec vous!!!

                      hippo : t'es un ouf ma parole... tueur de sac mid level!!!

                      eric : t'es à sac à MOTW!!!! je m'entraîne à MOTW, puis on fera un défi si tu veux!!!

                      max : toi, t'es un dingue!!! veux-tu être mon frère d'arme à l'armée des sacs???

                      yox : mon sensei, merci pour ton enseignement!

                      voilà, j'espère avoir oublie personne!

                      'tain je me suis pas levé ce matin pour aller au taf

                      Commentaire


                      • #12
                        C'etait bo !

                        Trés sympa effectivement ce petit cross, et c'est marrant de savoir qui se cache derrière les pseudos. J'ai pu jouer au moins à un jeu avec chacun dentre vous, c'était cool ! Par contre j'ai eu trop de mal à Windjammers, dur dur !

                        Un grand Bravo à Yori !

                        Sinon kelkun à vu mon message dans le topic Live from da cross :


                        J'ai oublié ma multiprise péritel, bouh ! C'est pas bien grave mais comme je m'en servais qd même.

                        Commentaire


                        • #13
                          suite à quelques remarques lors du cross , j'ai changé ma signature un peu trop imposante .

                          voilà , j'ai mis une petite nes qui tourne , elle est pas mal non ?

                          ah bon ! tant pis !

                          Commentaire


                          • #14
                            N'oublie pas THE King of THE BARBEC aka Manu, le seul homme qui met 5 heures pour demarrer un barbecue sans charbon et seulement à la force des arbres qu'il coupe et qu'il insere ( non ce n'est pas sayssuel ) ds son barbecue...

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ouais, j'oubliais de dire :

                              un week end avec du kof, ça peut rendre fou... je m'explique...

                              14h34 depart du train pour le retour à lyon, durant le voyage, j'ai pas arreter d'entendre "psykoball, psykoball, les musiques de kof 2002, le bruit quand tu choisis un persos, etc...

                              un dingue

                              kof, j'en ai trop bouffer je crois!!! et des beat by aussi!

                              y a pas à dire, jsuis le sac d'asie du far ouest
                              Dernière modification par Orochikem, 23 août 2004, 13h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X