Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation de Coolboarder version Euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation de Coolboarder version Euro

J'aimerais savoir la cote du jeu Coolboarder en version euro etat MINT.

30euro
    en plus ce jeu est nul
    .

Commentaire

60 euros

Commentaire

60 euros également, le jeu est pas terrible, mais il n'est pas commun non plus.

Commentaire

oui il est pas courant mais il est pas rare non plus surtout en angleterre, 45 voir 50 euros semble un prix plus adapté.

Cessons l'inflation sur les jeux neo geo pocket
          Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Le seul prob c'est qu'on est pas en Angleterre ici... :|
            Faudrait donc soit faire un voyage là-bas, soit payer les frais de port, ça monte déjà le prix...

Commentaire

J'ai acheté le mien 60 € !

Commentaire

Provient du message de pie
                J'ai acheté le mien 60 € !
                A qui ?

Commentaire

Merci pour vos estim, on m'a dit aussi 60-70 euros.
                  Car je vais bientot mettre le miens en vente...

Commentaire

escuser moi mais c plus fort ke moi cela ne engage ke moi bien sur mais serieusement je commence a en avoir plein le cul de ces cote a la con surtout pour des jeux de merde et sans grand interet franchement jespere ke un jour le marcher seffondrera .
                    foutre le feu a ce monde merde de fric a la con ki envahi notre vie ,g du mal ma mexprimer je c meme pas si ya a ki comprenent mais moi j'en ai vraiment ral le bol
                    fai chier koi

Commentaire

non mais heal the world quoi !
                      de toutes manières ce jeu est une grosse merde, mint ou pas, et en dehors du monde des debilous collectionneurs, ce jeu ne vaut pas plus qu'un megaman sur SNES (c'est dire!).
                      .

Commentaire

Provient du message de K1999
                        non mais heal the world quoi !
                        de toutes manières ce jeu est une grosse merde, mint ou pas, et en dehors du monde des debilous collectionneurs, ce jeu ne vaut pas plus qu'un megaman sur SNES (c'est dire!).

"debilous collectionneurs", en revanche je connais pas grand monde qui vient insulter les collectionneurs AES sur ce forum, alors respect au moins, car peut être que tu n'aimes pas mettre tant à tel jeu, c'est pas une raison de traiter les gens ici

Commentaire

cyril, je veux pas être insultant quand je dis débilou collectionneur, sinon j'aurais dit crevure ou autre... l'interet est pas d'insulter mais de souligner que le collectionneur agit par passion et la raison n'a pas son mot à dire (comprends tu?).
                          Mais comparer l'aes et la pocket, c'est vraiment que tu fais la grosse truffe.
                          aes = sousous (bcp bcp)
                          pocket = pas de sousous (limite argent de poche)
                          .

Commentaire

bah ok, c'est vrai qu'on reste sur du 2nd degré sur le forum donc je reste zen, dsl.

mais la différence entre la pocket et l'aes je la connais très bien vu de la cotation moyenne des jeux, mais ce que je comprends pas pourquoi yen a bcp qui n'admettent pas qu'il y ait une cotation pour les jeux pocket : les gens sont prêt à mettre tel prix pour un jeu, donc tout le monde veut se l'arracher si le titre yen a pas bcp, des prix vont extrèmement haut je le reconnais (enchères ebay parfois, ou c'est allucinant et inquiètant) mais nombreux sont ceux qui collectionnent et aiment cette ptite cartouche, et savent le prix qu'il faut y mettre pour tel jeu par rapport à sa rareté (boutiques, forums, enchères,...)

Je peux comprendre que quand vous jouez sur pocket vous n'êtes pas forcément collectionneur, dans ce cas le jeu en loose à sa valeur : 10-15 euros par titre sur ebay.com

Maintenant je ne fais plus collection de la pocket, car vu ma triste bourse l'année dernière qui a été vite dépensée, j'ai tout revendu car j'ai vu que la collection à tuer le jeu, et si je m'y remet (un beau jour peut être), je pense plutôt opter pour les jeux en loose, uniquement pour le jeu.

Allez je vais matter Spider-man en dvd

Commentaire

désolé si j'ai pus te paraitre insultant, ceci dit ça me fatigue de vous voir fixer des prix comme celui ci (limite plus cher qu'en magasin tout de même).
                              C'est ridicule, et ça nous mène à de la spéculation moisie. Copier l'aes ne mène à rien.
                              Les cotations pocket c'est de la branlette
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X