Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends BEAUCOUP de Jamma, et pas de la merde!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends BEAUCOUP de Jamma, et pas de la merde!

    J'ai ces jeux à vendre:

    Magic Sword US 150€
    Willow JAP 200€
    Willow US 120€
    Final Fight US 120€
    Dark Adventure (Konami) US 120€
    Sky Soldier (SNK) JAP 50€
    Gryzor (Contra) US 100€
    Nastar Warrior (Rastan 2) US 100€
    GI Joe US 100€
    Asterix US 100€
    Mazinger Z JAP 100€
    Black Tiger (Black Dragon) US 120€
    Mr Heli no Daibouken JAP PERFECT (boite Carton, chirashi, notices, tout quoi!!) 400€
    Arabian Magic US 100€
    Gunsmoke JAP 120€
    Warrior Blade JAP + Notices 250€
    Turtles in Time 150€
    Gradius 3 JAP petit bleme de son, le potard fait des faux contact 120€
    Robocop 2 Marquees JAP 120€
    Rainbow Islands JAP 250€
    Super Hang On JAP 250€
    Rabio Lepus Special JAP 100€
    Typhoon (A-jax) US 100€
    Saigou no Nindou (Ninja spirit) JAP 250€
    Legend of Silk Road WORLD 100€
    Salamander JAP 150€
    Bucky O'Hare US 120€
    Alex Kidd JAP 150€
    Alex Kidd Bootleg 100€
    Tough Turf US 80€
    E-Swat US 80€
    Rush'n Attack (Green Beret) US 50€
    Green Beret Bootleg 50€
    Shinobi JAP 70€
    Dump Matsumoto JAP 120€
    Knights of the Round US 100€
    Eco Fighters US CPS2-B Board 150€


    Tout est negociable, surtout en lot.
    Me contacter pour renseignements.
    Je suis sur Paris.
    Merci.
    Dernière modification par Adol, 08 octobre 2004, 23h06.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

  • #2
    Salut,

    pourrais-tu me dire s'il y a une pile suicide sur le jeu E-Swat ? (original Sega)
    Balance moi carrément une photo de la PCB tant que tu y es, ce sera aussi bien => gautier_schaefer@yahoo.fr

    A+

    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

    Commentaire


    • #3
      Je vais essayer de faire une photo, j'ignore si il y a une pile suicide, mais d'autres experts pourront ici te repondre mieux que moi.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #4
        MP
        SNK The past is now
        - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire


        • #5
          Si dispo je prend Thunderforce AC.

          Peux tu me renvoyer ton mail Adol?

          Commentaire


          • #6
            respect tous ces jeux

            1 question l'ami, warrior blade c'est rastan 3(il est en jamma? MAIS comment il marche car c'est un jeu a 2 ecrans)

            sinon avec une borne ou un super gun (traditionnel )ça marche ou pas ?

            bonne chance pour tes ventes
            Dernière modification par kategohi, 25 septembre 2004, 08h38.

            Commentaire


            • #7
              Exact c'est Rastan 3, il marche que sur un ecran a moyenne resolution ou un truc du genre..L'ecran est plus large en effet, mais pas 2 (voire 3 comme Ninja Warriors)...
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #8
                mmm

                pas moyen de baisser un peu les tarifs y'a des trucs qui m'intéressent mais là non .

                Commentaire


                • #9
                  Les prix sont très corrects
                  http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

                  Commentaire


                  • #10
                    Je peux eventuellement faire un prix, mais ils me semblaient corrects.
                    Dis moi quels jeux t'interessent.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, je serais assez interressé par ta board F3 et le Pop'n Pop.
                      Te serait-il possible de ma garder tout ça jusqu'au 10/11 Octobre ??
                      Ou alors je t'envois le cheque et tu t'engages a ne pas l'encaisser avant cette periode please ??
                      Ca te va !!??

                      ... Redfield1 ...

                      Commentaire


                      • #12
                        t as pas de stv et une board stv ?
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #13
                          Redfield regarde MP
                          Non pas de STV desole.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #14
                            MP répondu.
                            Trop tard les gars, le F3 il est pour moi !!

                            ... Redfield1 ...

                            Commentaire


                            • #15
                              beh alors redfield,t interesse pas le final fight???
                              ou c est bon,tu as trouvé ton bonheur???
                              enfin remarque,tres bon achat ce que tu as pris...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X