Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] CPS2 + F3 + IGS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ach] CPS2 + F3 + IGS

    A votre bon coeur, n'hésitez pas à me faire une offre:

    IGS:
    Dragon World 3 Special
    Martial Masters (version 2001)

    F3:
    Space Invaders 95/DX (pas Space Invaders Returns)
    Bubble Symphony
    Cleopatra's Fortune
    Hiroko Moriguchi's Quiz Woo! Hoo!
    Kirameki Star Road
    Puchi Carat
    Puzzle Bobble 2X
    Quiz Theater: 3 Stories
    Twin Qix

    CPS2 (versions bleues, vertes ou noires tout en 1):
    Capcom Sports Club
    Choko
    Galum Pa
    Jyangokushi
    Ken Sei Mogura
    Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter
    Pnickies
    Powered Gear / Armored Warriors
    Puzz Loop 2
    RockMan The Power Battle
    Quiz Nanairo Dreams Nijiirochou no Kiseki
    Street Fighter Zero 3
    Vampire Hunter 2

    Possibilité de faire du troc contre du gros titre (jeux Cave: Progear, Guwange..., de la cartouche AES, voir des pcbs de ma collec).

    Merci de votre attention.
    Dernière modification par metal_chimiste, 21 octobre 2004, 10h38.
    Bye,
    DAVID.

  • #2
    Salut

    Tu le vendrais pas ton Progear par hazard car je n'ai rien a échanger.

    Commentaire


    • #3
      pas à vendre, non. Je les propose uniquement pour le troc.
      Bye,
      DAVID.

      Commentaire


      • #4
        Domage y me fait bien envie ce petit shoot

        Bon troc alors

        Commentaire


        • #5
          En F3 j'ai PB4, Bubble 2 (mais je les garde pour l'instant) et Pop 'n Pop.

          Et je peux t'avoir PB2, PB3 et Taito Power Goal.

          Commentaire


          • #6
            si tu peux récupérer Puzzle Bubble 3, n'hésite pas à me faire une offre. Pour les autres titres, je les possède. Garde les, ce sont de bons jeux.
            Bye,
            DAVID.

            Commentaire


            • #7
              Progear ?

              salut,

              j'ai une Naomi 1 jap...
              je sais pas si cela t'interesse

              Commentaire


              • #8
                de MVS en échange ça t'interesse pô ?? non ?? tant pis.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  merci pour vos offres mais ni le MVS, ni le Naomi ne m'intéressent.
                  Dernière modification par metal_chimiste, 28 septembre 2004, 21h18.
                  Bye,
                  DAVID.

                  Commentaire


                  • #10
                    et un petit cul ?? je peux te louer mpower si tu veux...


                    bon, up déguisé !
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un Puzzle Bobble 2X Jap avec stickers, flyers et doc (tous originaux) et un Street Alpha 3 Blue B-Board.

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour M. Bahamut: me faire offre.

                        Pour les autres: retirer Puzzle Bubble 3, Vampire Savior 2 et Street Fighter Zero 2 Alpha.

                        Merci de votre intérêt.
                        Bye,
                        DAVID.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon david maile moi je suis hyper venere mais je vais te lacher le martial master (Full kit) (ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn) et / ou le MSHvsSF contre progear.

                          Mail : vaillant.nicolas@tiscali.fr
                          Dernière modification par NeoNico, 03 octobre 2004, 19h36.
                          Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                          Ma collection d'Arcade
                          Ma collection d'Artworks

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais y réfléchir mais ça ne fait pas des masses pour un Progear.
                            Bye,
                            DAVID.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je prefere un seul des deux (et de preference pas martial marters) et rajouter de l'argent.

                              Tu l'estimes à cb le progear ? Pasque un FK de martial master c'est quand meme pas donne.
                              Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                              Ma collection d'Arcade
                              Ma collection d'Artworks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X