Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PS1 pucée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] PS1 pucée

Voilà, c'est le 1er modèle dernière version (avec le menu violet au démarrage) et puce permettant de passer les back ups et les jeux imports.

La console est propre malgré son age, possibilité de photo!

Vendue avec 1 manette classic (pas Dual Shock), cable alim et un cable RGB Diamond permettant de jouer aux jeux imports en couleurs!

Reste à déterminer le prix... après estimation je table sur 45€ en main propre sur Paris/RP ou port en sus!

J'ai également une GBA bleu transparent en boîte comme neuve (achetée à la sortie de la GBA en juillet 2001...) complète donc, avec en sus un chargeur et une batterie de la même couleur que la GBA (tant qu'à faire ^^).

Le prix : 55€ FDPout

Merci pour votre attention

PEPSI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

/me sort discretement

Commentaire

Provient du message de Mpower
      PEPSI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
      Bon allez, je vais être sympa... j'offre une copie de ce jeu mythique avec la Play... Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu (il doit y en avoir un sacré paquet... ) C'est le jeu le + drole du siècle

Commentaire

Option sur la Play ! Dans quel état est elle ? Le bloc optique fontionne bien ? Merci pour tes réponses.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Provient du message de Le Sage
          Option sur la Play ! Dans quel état est elle ? Le bloc optique fontionne bien ? Merci pour tes réponses.
          Elle est en bon état! De mémoire il me semble qu'il y a une légère fissure sur le coté (mais j'en suis pas sûr!)
          Sinon la console est propre, fonctionne nickel (pas besoin de la mettre debout pour jouer )
          File moi ton mail, je te fais des tofs et te les balances

Commentaire

Chargement...
          X