Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envois du Japon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envois du Japon

J'ai le choix entre
    surface mail (37$)
    SAL (67$)

pasque l'EMS c'est vraiment trop cher !!! (86$)

Y-a-t-il un fort % de pertes avec les solutions pas chères ?

Merci

Ca dépends du poids/volume que tu envoie, si c'est des consoles, vaut mieux assurer, si c'est des bouquins, c'est plus lourds mais en général moins cher... Parce que vu tes prix c'est certainement pas une seule cartouche AES ?

Commentaire

La perle
      et sa soeur non mutante

Tu crois qu'il faut que j'assure ? Ca devient cher...

Commentaire

Ouais tu en as pour 50 $ de matos quoi. Le prix d'une ici. Moi je prendrais le moins cher possible, sinon çà risque de revenir au même tarif qu'ici. Y te fait payer qu'une seule fois les frais de port non ?

Commentaire

Si il te fait payer 2 fois le port il abuse quoi, parce que c'est pour sa gueule.

Commentaire

Autant prendre les frais les moins chers si tu veux profiter au mieux de cette occase.
            Avec 67$ de ports,ça devient trop cher.Wario,toi qui travailles à la poste,il y en a beaucoup des pertes de colis par an?
            J'ai commandé des jeux au Japon il y a moins d'une semaine,j'ai prix les ports les moins chers,le colis est arrivé en 3 jours,sans avoir été brutalisé.

Commentaire

OK
              Toi Yori t'es un gars qui motive !!!
              Ce sera le surface mail !!!
              (enfin de toute facon j'enverrai le mandat que lundi, donc s'il y a d'autres avis ce week end...)

Commentaire

Croises quand-même les doigts!

Le colis ne se perd pas à l'étranger, mais souvent en France!

Rien que sur le mois de septembre, la poste m'a fait un 2 hits combo, l'un avec un colis qui est resté 3 jours (au lieu de 2 semaines) en dépot ds un de leur bureau et qui est repartis aux states et un mandat en contre remboursement que je ne peux pas récupérer car ces messieurs ne savent pas où est le petit papier que le postier doit détacher du colis pour qu'il me revienne pour que je touche ma récompense!
                Ya des fois je me demande ............!
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

La poste, on a tous à y perdre !

Commentaire

une neo cartouch en boite avec KOF95 et super sidekicks pour 1400ff... le postier a marquer "n'habites pas à l'adresse indiqué", putain il est con le postier... le gars à pas voulu retenter l'expérience, c'était en contre remboursement... il venait e payer 20euro pour la récupére à sa poste...:(

merci la poste!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ya de quoi porter plainte là quand même !!!

Bon ben merci pour vos conseils, j'envoie la némo demain...

Commentaire

Provient du message de yori
                        Wario,toi qui travailles à la poste,il y en a beaucoup des pertes de colis par an?
                        J'ai commandé des jeux au Japon il y a moins d'une semaine,j'ai prix les ports les moins chers,le colis est arrivé en 3 jours,sans avoir été brutalisé.
                        C'est une bonne question, mais on ne sait pas grand chose la dessus çà ne communication au niveau de la hiérarchie sur ce sujet, çà arrive de temps en temps surtout l'été pendant que les jeunes contrats en CDD remplacent les postiers, c'est là qu'il y a le plus de casse... les recommandés et les contre remboursement çà disparaît quasiment pas, car quand çà disparaît on sait à quel moment exact c'est arrivé et à quel endroit de la chaîne donc on cerne à peu près qui peut être en cause dans l'histoire.

Commentaire

Chargement...
                        X