Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coffrets de mangas et compagnie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coffrets de mangas et compagnie

    bonjour

    je vends les coffrets suivants


    coffret de love hina en vostfr
    le coffret prestige de 10 dvd
    les mondes engloutis en VF
    lost univers en vostrf
    DNA 2 en vostfr
    coffret 1 edgar cambrioleur en VF
    l'arme ultime en vostfr (vendu a JB)
    coffret el hazard 1 en vostfr(vendu a JB)
    demetan en VF

    les 5 premiers volumes de kenshin le vagabond en vostfr

    good bye lady liberty 1 dvd(edgar aussi)


    faites moi des offres sachant que je prefere vendre des lots pour economiser sur les frais de ports.

    voila
    a+
    Dernière modification par gochama, 07 octobre 2004, 07h17.
    je cherche

  • #2
    c'est des DVD?

    si oui, el hazard et l'arme ultime pour moi...

    une petite description de lost univers stp?

    proposition de prize --> (mppp)

    Commentaire


    • #3
      combien fdpin love hina et edgar ? ( d ailleurs t as les 2 d edgar ou que le premier ? )

      vu leur prix neuf (mouais) .....

      35 pour love hina et 30 pour edgar ( du moins le 1, si t as les 2 ca fait 60 ) .....

      perso je dirais 20 pour love hina, 17 pour chaque edgar + 5 pour le port ( le reste du port c pour toi )
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de kawaijb
        c'est des DVD?

        si oui, el hazard et l'arme ultime pour moi...

        une petite description de lost univers stp?

        proposition de prize --> (mppp)
        ok on passe en mp
        je cherche

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de masamunetetsuo
          combien fdpin love hina et edgar ? ( d ailleurs t as les 2 d edgar ou que le premier ? )

          vu leur prix neuf (mouais) .....

          35 pour love hina et 30 pour edgar ( du moins le 1, si t as les 2 ca fait 60 ) .....

          perso je dirais 20 pour love hina, 17 pour chaque edgar + 5 pour le port ( le reste du port c pour toi )
          salut

          alors love hina + le coffret 1 de edgar

          45 zeuros fdpin c bon?

          ps:good bye lady liberty 1 dvd, c'est aussi avec edgar.

          a+
          Dernière modification par gochama, 04 octobre 2004, 21h00.
          je cherche

          Commentaire


          • #6
            hum moi ca me tente

            je vois avec la mme quand elle rentre d espagne samedi et je te confirme ca
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #7
              detournement express pour soutaiter tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés (j'avais pas encore eu l occasion )

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de masamunetetsuo
                hum moi ca me tente

                je vois avec la mme quand elle rentre d espagne samedi et je te confirme ca
                ok ca roule
                je cherche

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de chupa
                  detournement express pour soutaiter tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés (j'avais pas encore eu l occasion )
                  merci
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de chupa
                    detournement express pour soutaiter tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés (j'avais pas encore eu l occasion )

                    QUOI

                    Mes félicitations

                    Commentaire


                    • #11
                      merci

                      je cherche

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X