Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH gun dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ACH gun dreamcast

...bah oui, il m'en faut un 2eme pour apprecier pleinement house of the dead 2 (chow yun fat style).

j en ai achete un sur cdiscount c pas l officiel sega mais ca depanne pas mal surtt vu son faible prix

Commentaire

Provient du message de chupa
      j en ai achete un sur cdiscount c pas l officiel sega mais ca depanne pas mal surtt vu son faible prix
      merci, mais je viens d'y faire un tour, et je n'en ai pas vu... je pense qu'ils n'en ont plus:(

Commentaire

Provient du message de tormento
        merci, mais je viens d'y faire un tour, et je n'en ai pas vu... je pense qu'ils n'en ont plus:(
        En effet, il n'y en a plus. J'en ai acheté 2 la-bas neufs pour 10 euros l'unité
        Mais çà vaut pas l'officiel car ils ne permettent pas de se placer très loin de l'écran au contraire de l'officiel.
        Et l'officiel tu peux enficher la VMU aussi, pas sur ceux de CDISCOUNT (Desert eagle).

Commentaire

putain c'est des desert eagle qu'ils vendaient sur cd? ca doit quand meme avoir plus de gueule que les officiels... bon je vais faire un tour sur ebay moi...

Commentaire

Provient du message de tormento
            putain c'est des desert eagle qu'ils vendaient sur cd? ca doit quand meme avoir plus de gueule que les officiels... bon je vais faire un tour sur ebay moi...
            Kler!

Commentaire

torm, j'ai un de ces deserts eagle si ça te branche...

j'ai jamais pu l'utiliser, parce ma dream m'a laché...

elle est à toi pour 10 euros fdpin...

Commentaire

oro je prends

mp moi ton adresse, ou si ca presse pas pour toi, je t'en donnes 10 euros en mains propres a toulon

Commentaire

t'as un MP tomy

Commentaire

repondu oro...

et up, paske je cracherai pas sur un 2eme desert eagle en fait...

Commentaire

desert eagle, j'en ai 2...en effet ça a plus de gueule mais c plus lourd moins precis et deux en meme temps bah...ça marche pas !

donc c
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

faux j ai deja jouer a house of the dead 2 avec deux eagle et ca marchait nikel

Commentaire

Provient du message de chupa
                          faux j ai deja jouer a house of the dead 2 avec deux eagle et ca marchait nikel
                          Moi aussi çà marche à deux nickel!
                          Mais moins précis et plus lourd c'est vrai que l'officiel! (mouais)

Commentaire

toto, un desert eagle en boite, notice tout niquel si ça te branche heu par contre j'en demande 10 euros out, car le port va pas être donné (mouais)

Commentaire

il existe les gun pour les bornes naomi également (ils ont le double branchement naomi/DC).
                              On peut pas mettre la mvu, mais il sont mortels !
                              bien mieux que l'officiel de sega que je trouve affreux.
                              Par contre c'est plus le meme prix!
                              Mais la gachette est merveilleuse.
                              (lunettes)
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X