Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Fable XBOX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS Fable XBOX

Etat neuf 45 euros fdpin

Collectionneur de bons jeux
    Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

pourquoi ? c'est nul ?

moi qui songe a m'acheter une box rie nque pour ce jeu ...
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Non , je l'ai fini et il est pas nul ...
      seulement trop "facile" et trop court, surtout si tu "torches" la quete principale sans prendre le temps pour les quetes annexes ...

Comme d'hab, dans plusieurs jeux récents, tu peux etre gentil ou pourri .... Ton look change ...

Sinon, je n'ai jamais vu une réalisation aussi chiadée... mieux que Morrowind....

En fait, le fond est vraiment trop classique mais la forme prouve qu'ils ont bossé dessus , pendant des années.....

De même, on peut se marier, mais aucune descendance (c'est pas non plus le film X du samedi soir.... )... Tu "divorces" en repoussant ta moitié, ou en la supprimant, au fonds des bois ..

Sinon, le temps fait son oeuvre, sur le perso, qui se couvre de cicatrices, à des rides, des cheveux blancs....

C'est clairement une expérience à vivre... Mais ce n'est pas, pour moi qui joue à pas mal de RPGs, le jeu ultime....

Mais j'attend la suite avec impatience (sur Xbox 2 ??)

Commentaire

Il m'intéresse bien si tu peux me le mettre de côté quelques temps ... dis moi si c'est pour une vente rapide, c'est pas la peine.
        Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Chargement...
        X