Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche marvel vs capcom 2 dream fr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche marvel vs capcom 2 dream fr

    je cherche le shoot em up de la baston

    j'achète ou j'échange,


    merci d'avance

  • #2
    85 Hits ! Marvelous !

    me faudra don petit frere sur CPS mais ca risque d'etre cher :(
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Fartaz,

      J'ai ca ici

      Pour l'échange, ben, c'est only
      de l'arcade (mvs - pcb) .
      Si t'as plusieur jeux qui t'interressent,
      et que t'as un vieux titre mvs
      (je met au bout moderement)

      @+
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

      Commentaire


      • #4
        ah ça c'est cool

        faisons affaire avec le dindon...

        malheureusement je n'ai aucun pcb ni mvs :(

        à tout hasard, j'ai soul calibur 2 et tony hawk underground sur gc fr dont je peux me défaire...

        sinon je t'achète volontiers marvel vs capcom 2 & 18th weeler, peux tu me dire combien de fdp je dois compter pour la belgique ?

        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Le total en (mppp) ,

          C'est pas trop cher


          edit : j'ai oublié de te préciser que
          tout est en boite,notice et cd nickel.
          Dernière modification par El Dindon, 12 octobre 2004, 13h37.
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

          Commentaire


          • #6
            thanx dindon

            (mppp)

            Commentaire


            • #7
              une crotte de nez japonaise a 10€ si tu veux

              Commentaire


              • #8
                tain mais arrête de pourrir tous mes posts

                j'ai plus ma connec sur mon pc pour l'instant mais d'ici 1 ou 2 jours jte fais ta fête sur le chan espèce de prostitué dans game fan !

                envoie moi ton blazing crotte de nez

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Fartaz
                  tain mais arrête de pourrir tous mes posts


                  envoie moi ton blazing crotte de nez

                  ten a deja un dans ta collec , a moins que sa soit un convert , ispice de pauvre

                  Commentaire


                  • #10
                    ta guuuuuuuuueeeeeeeeuuuuuule

                    c'était une conv mais une belle conv pd ! oui je suis pauvre, mais moi j'ai slug x

                    le blazing il est chez setss now, ma collec sur le forum est carrément plus à jour du tout

                    Commentaire


                    • #11
                      le slug x je l'orais , un jour...

                      Commentaire


                      • #12
                        mytho



                        Commentaire

                        Chargement...
                        X