Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Xbox ~

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Xbox ~

    Bon ben voila ~

    Mon coupin voulant mettre un serveur bobox, je cherche une bébête d'occaz, datant de préférence d'avant 2004 (version anterieure à la 1.6 ~)

    mon mail> rm_company@hotmail.com

    Merci d'avance ~

  • #2
    ca change quoi les versions et on voit ca comment ?

    j'ai une crystal , elle est pucable ?
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      Ben le truc c'est que pour utiliser la bobox comme serveur, ya pas besoin de la modifier (c'est ca qui est bon )...
      Il faut juste le jeu mechassault pour modifier le dashboard afin qu'il puisse accepter de lire autre chose que des jeux

      Pour ce qui est des versions je crois qu'il y a un site...
      Mais tu peux me donner les 3 numeros qui sont ecrits sous ta console (ceux qui apparaissent a travers la boite) et on te dira si c'est bon ~
      (Parce qu'apparemment les versions apparues en 2004 ont des chipsets differents, ce qui du coup, fait tomber l'idee du serveur :/

      Voili voilou...

      Commentaire


      • #4
        euh le numero il fait plus que 3 chiffres
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          Bah oui lol
          Un chiffre c'est au choix: 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
          Un nombre c'est plein de chiffres

          En bref, il y a:
          le MFG Date: 200X - MM - DD
          le serial: XXXXXXX XXXXX
          le product ID: XXX XXXXXXX XXXXX

          Commentaire


          • #6



            date : 2004-08-06
            serial : 521 216048 743205
            prod :216048 743205

            je prefere l'arcade c plus simple
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #7
              je m'incruste mais afin d'éviter toute confusion...

              Provient du message de @bakawaii@

              Mais tu peux me donner les 3 numeros qui sont ecrits sous ta console (ceux qui apparaissent a travers la boite) et on te dira si c'est bon ~
              ... je ne crois pas que masa veuille vendre sa console.

              Commentaire


              • #8
                BYoo> Vui vui j'avais compris ~
                Mais c'etait juste pour lui dire s'il pouvait le faire ou non ~

                Masa> Je te reexplique le truc:
                Ce qu'on essaye de faire, c'est un serveur en ne pucant pas la console (elle n'aime pas qu'on la touche, la farouche )...
                Ce n'est possible qu'avec des consoles de version anterieures a la 1.6...
                Pour celles qui lui sont posterieures, il faut imperativement la puce (qui fait sauter presque toutes les protections et par la meme, permettent de faire tout et n'importe quoi avec)

                En ce qui concerne ta Xboite, il semble qu'elle soit posterieure a la 1.6 et donc, qu'elle necessite une puce pour accepter un serveur...

                Si tu veux plus d'infos:
                http://www.xbox-linux.org/

                Si tu veux voir les versions:
                http://www.xbox-linux.org/Xbox_Versions_HOWTO

                Et si tu veux m'offrir ta bobox parce que tu m'aimes bien et que tu vois que je suis dans le besoin:
                rm_company@hotmail.com
                (la maison prend aussi les cheques et les virements par paypal )

                Commentaire


                • #9

                  Si ça peut aider, pour tout ce qui concerne les boiboites..


                  y'a plein de tuto et autres joyeusetés
                  Dernière modification par Mark Matrix, 16 octobre 2004, 23h45.
                  si vous voulez voir le jour se lever, il va falloir vous battre

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon dieu linux sur la boiboite ..
                    Les dernièrs puces sont switchables, ça veut dire que tu peux la pucer et une fois que tu veux te connecter au live, tu switch sur la puce d'origine pour que le serveur ne detecte pas l'arnaque.
                    Un bon site de tutos : http://www.xbox-hacks.net/

                    Ces nerds ont même trouvé le moyen de mettre des LED dans les boutons du pad pour voir les boutons dans le noir en choppant le jus sur les moteurs de vibrations, ou installé un bouton reset au milieu du pad par flème de se lever. Ca c'est de la nerd attitude
                    Bakawai> Il y a un magasin vers la pardieu qui te fait TOUTE modif de boiboite, du DD au bios en passant par le remplacement du ventilo, je vais essayer de te retrouver l'adresse.
                    par contre je vends pas de xobx qu'est ce que je fait là moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparemment les geeks de la nux font vraiment plein de trucs ~ (Manu commence a s'y mettre et c'est ptet pas bon signe -_-)

                      Mais on aimerait vraiment trouver un xbox ancienne pour pouvoir lui faire gouter du linux SANS la pucer ~
                      Et bien evidemment, Manu veut le faire lui meme ("jsuis un mec a la cool" comme il dit lol) ~
                      On a deja trouve le jeu et les adaptateurs - cables ~
                      Manque plus que la piece principale

                      Commentaire


                      • #12
                        Et tu offres combien pour une "vieille" bobox qui n'a presque jamais servie??
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #13
                          Environ 80-90 euros je pense...

                          Commentaire


                          • #14
                            y avai une promo hier a carrefour pour tt achat d une box (149e) un bon d achat de 40 euro offert soit 109e ca vallai pas l coup d l acheter d occaz(mouais)
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                            Commentaire


                            • #15
                              dans tous les carrefour?

                              ca dure cb de temps?
                              je cherche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X