Bon ben voila ~
Mon coupin voulant mettre un serveur bobox, je cherche une bébête d'occaz, datant de préférence d'avant 2004 (version anterieure à la 1.6 ~)
mon mail> rm_company@hotmail.com
Merci d'avance ~
Mon coupin voulant mettre un serveur bobox, je cherche une bébête d'occaz, datant de préférence d'avant 2004 (version anterieure à la 1.6 ~)
mon mail> rm_company@hotmail.com
Merci d'avance ~

)...


Commentaire