Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente sur divers supports ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente sur divers supports ;)

    Voilou c'est fdpout!

    DC JAP:
    BOX Sakura Taisen: 99 euros

    Coffret Wonderswan color FF2: 60 euros fdpin

    DC PAL:
    Magical racing tour: 7 euros
    Fur fighters: 7 euros
    Starlancer: 12 euros

    SAT JAP sans spin:
    Street collection 15 euros
    Cyberbots: 15 euros
    Super puzzle fighter 2X: 15 euros
    Vampire savior: 15 euros
    Vampire hunter: 5 euros
    Darius gaiden: 10 euros

    PS PAL (état moyen):
    Tobal 1
    Bushido blade
    Le lot 12 euros

    XBOX:
    Jet set radio future: 10 euros
    Dead or alive volleyball: 10 euros

    PS2 pal:
    Grandia 2: 10 euros
    Dark cloud: 30 euros

    DVD
    Kill bill: 15 euros
    Mimic : 2 euros
    La Secte sans nom : 2 euros

    DVD Collection Angoisse :
    Halloween : 2 euros
    Poltergeist : 2 euros
    Entretien avec un vampire : 2 euros
    Souviens-toi l'été dernier : 2 euros
    L'exorciste : 2 euros
    Amityville : 2 euros



    Photos possibles
    Dernière modification par Ika, 23 octobre 2004, 13h05.
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

  • #2
    Salut,

    je te prend :
    10€ - Thunderforce Gold pack 1 SAT Jap
    12€ - Panzer Orta XBox
    02€ - La mouche DVD
    02€ - Carrie au bal du diable (c bien le film de depalma ?)
    -----
    26€
    5€ fdp
    ----
    31€ ?

    merci
    http://www.jamesgamecenter.com/

    Commentaire


    • #3
      voui, c'est bien le De Palma

      Ok pour 31 €!


      (mppp) envoyé pour l'adresse!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #4
        entretien pour un vampire
        souviens toi l'ete dernier
        pour moi !

        combien fdp ?

        y aurais le kill bill aussi mais la faut voir si on peut s arranger sur des echanges
        Dernière modification par keroro, 17 octobre 2004, 17h37.
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          Pour les 2 DVD,: il faut compter 4 euros pour les ports...coliéco oblige, les 2 dvd ne pourront pas rentrer dans un distingo :(

          Que proposes-tu en échange de Kill bill?
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #6
            ben j'ai des jeux

            ce qu il y a la :

            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=17564
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #7
              Ben, ton NGC 98 m'aurait bien tenté, mais je peux pas rajouter autant en ce moment...
              Et pour le reste, comme je vends pour faire de la place...:(
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #8
                ba le NGC contre les 3 dvd , tu rajoute 35 et chacun paye son port en ssimo

                c honnete
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  C'est plus qu'honnête...mais j'ai pas les 35 euros en ce moment...:( :(
                  Franchement, si j'avais pu...
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • #10
                    oki be nc pareil pour moi

                    bon ben mp moi ton adresse pour les 2 dvd
                    je te poste ca des que je recois un nouveau chéquier
                    Dernière modification par keroro, 17 octobre 2004, 18h18.
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      up !

                      et (mppp)

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut !

                        tes dvd angoissses , ils sont comment ?

                        boite toute simple , son mono ?

                        je veux bien une ptite tof , et si masa prend pas les films je veux bien les prendre.

                        merci
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

                        Commentaire


                        • #13
                          Masa me prend les 2 qu'ils avaient annoncé
                          Donc, ne sont plus dispos:
                          -entretien pour un vampire
                          -souviens toi l'ete dernier
                          -La mouche
                          -Carrie

                          Si tu es intéressé par le reste, dis-le moi, je te ferai une photo vendredi, je suis au taf et je ne rentre pas avant la fin de semaine...
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mise à jour!!

                            JAM: chèque reçu aujourd'hui! Merci! Le colis part lundi!!
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                            Commentaire


                            • #15
                              heu tjrs rien reçu !!
                              http://www.jamesgamecenter.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X