... comme ça je me tape le premier post lol! 
c'est une figurine d'alex de street 3, elle est pas mal du tout, reste juste qu'il faut que j'en fasse une tof sinon ce post sert à rien lol
je mets ça tt à l'heure

c'est une figurine d'alex de street 3, elle est pas mal du tout, reste juste qu'il faut que j'en fasse une tof sinon ce post sert à rien lol
je mets ça tt à l'heure

Commentaire