Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incroyable enchère Naomi 2 (pas de moi, je précise)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incroyable enchère Naomi 2 (pas de moi, je précise)

Les gars, si vous avez du fric et que vous vous intéressez à la Naomi, voici ce qu'il vous faut :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MEWA:IT

Moi je suis sec suite à mon lancement dans le PGM... Mais si le prix global de cette enchère peut paraître élevé, il faut quand même considérer le lot dans sa globalité ...

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

oui génial, une naomi 2 qui amrche que sur tv est qui est meme plus jamma

trop cool

si c pour se payer une DC du riche a ce prix ....
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

oui, t'as raison, j'avais pas tilté ... Est-ce qu'avec un sega I/O board ou un Capcom converter ça marcherait ? En tout cas, vu sous cet angle c'est clair que c'est moins intéressant ...

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Ca doit juste etre un adaptateur jamma2scart pour jouer sur la tele ... A mon avis rien n'empeche de le brancher dans ta borne..

Pis une dreamcast qui fait tourner VF 4 EVO pour moi ca peut valoir 1000 $
        Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
        Ma collection d'Arcade
        Ma collection d'Artworks

Commentaire

Et ceux qui ont deja joué a VF4 evo sur Naomi 2...savent que c jeu ca degage n'importe quel jeu de baston toute plateforme confondu...3 bouttons Powah !

Commentaire

perso j'accroche pas VF mais bon, c'est clair qu'il se pose la ce jeu quand meme
            Ma collection d'Arcade
            Ma collection d'Artworks

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
              oui génial, une naomi 2 qui amrche que sur tv est qui est meme plus jamma

trop cool

si c pour se payer une DC du riche a ce prix ....
              euh,deja entre une naomi 1 et une dream y a un fossée mais alors avec la 2...bien plus qu une dream de riche a mon himble avis...

Commentaire

Non y'a pas de difference entre naomi et DC, si ce n'est un peu plus de memoire je crois.
                Ma collection d'Arcade
                Ma collection d'Artworks

Commentaire

on te parle de la N2....

Commentaire

Provient du message de -= Spawn =-
                    Et ceux qui ont deja joué a VF4 evo sur Naomi 2...savent que c jeu ca degage n'importe quel jeu de baston toute plateforme confondu...3 bouttons Powah !
                    j'ai testé la derniere mouture cet été a tokyo et ma foi j'accroche aussi peu qu'aux précédents VF
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

VF4, bon comment dire, au premier coup je l'ai mis a la poubelle mais apres je me suis dis pourquoi les japonais fabulent sur ce jeu;..j'ai acheté l'EVO et la avec une ou deux heures, j'ai vraiement commencé a apprecier ce jeu ! D'ailleurs j'aimerai en savoir plus sur le mode NET avec la dimmboard qui va bien...

Commentaire

Chargement...
                      X