J'ai plusieurs exemplaires à vendre.Ils sont tous sous blister.
Prix:3€
frais de ports:1,90€
Dvd zone 2
audio:dolby digital
langue:français
sous-titres:non
durée 1h35mn
image
a couleur 4/3
Histoire:
KING HORN veut contrôler les faits et gestes des humains et conquérir l'Univers.Il sait qeu s'il obtient les "7 BOULES DE CRISTAL" alors,il pourra réaliser son ambition.Actuellement KING HORN possède déjà 2 d'entre-elles et les 5 restantes sont gardées par : SPARKLE,MONKEY BOY,WESTWOOD,TURTLE MAN et SEETDE.Il décide alors d'envoyer ses associés BLUE ARMOUR ZEBRATA et GOLDEN ARMOUS MALILA pour récupérer les boules de cristal.Mais après un duel mortel,ZEBRATA et MALILA sont vaincus.KING HORN n'a pas dit son dernier mot.
LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER
DRAGON BAL le film
LES VRAIS PERSONNAGES SONT DE RETOUR...POUR UNE NOUVELLE AVENTURE!
Pour l'instant,les acquéreurs de cette merveille sont:
JAM
Kojiro9
Redfield1
Tarma
Kim_Dong_Hwan
B. Yoo
Poweremu
Angelus60
beni59
bakawai(3 ex)
Ragnarok
Tormento
amano_jyaku
Masamunetetsuo
Mon adresse:
Prix:3€
frais de ports:1,90€
Dvd zone 2
audio:dolby digital
langue:français
sous-titres:non
durée 1h35mn
image
a couleur 4/3Histoire:
KING HORN veut contrôler les faits et gestes des humains et conquérir l'Univers.Il sait qeu s'il obtient les "7 BOULES DE CRISTAL" alors,il pourra réaliser son ambition.Actuellement KING HORN possède déjà 2 d'entre-elles et les 5 restantes sont gardées par : SPARKLE,MONKEY BOY,WESTWOOD,TURTLE MAN et SEETDE.Il décide alors d'envoyer ses associés BLUE ARMOUR ZEBRATA et GOLDEN ARMOUS MALILA pour récupérer les boules de cristal.Mais après un duel mortel,ZEBRATA et MALILA sont vaincus.KING HORN n'a pas dit son dernier mot.
LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER
DRAGON BAL le film
LES VRAIS PERSONNAGES SONT DE RETOUR...POUR UNE NOUVELLE AVENTURE!
Pour l'instant,les acquéreurs de cette merveille sont:
JAM
Kojiro9
Redfield1
Tarma
Kim_Dong_Hwan
B. Yoo
Poweremu
Angelus60
beni59
bakawai(3 ex)
Ragnarok