Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds ROM F3 et STV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds ROM F3 et STV

    BAISSE DES PRIX

    Ajout de Puzzle bubble 4 et Dimahoo CPS 2

    Tout est en jap, loose et FDPOUT sauf precisé.

    F3 : Puzzle bubble 4 avec art set complet original (notice A4, flyer A4 et 2 stikers) : 70 euros

    F3 : Landmaker : 45 euros Vendu
    STV : Feturing virtua (jeu de catch) : 35 euros
    STV : Virtua Fighter Kids : 30 euros
    CPS 2 : Dimahoo : 110 euros
    Dernière modification par Nicolas, 05 novembre 2004, 15h28.
    Vive la lobotom !

    Dion Dakis biceps tribute.

  • #2
    Tu me le fais à 35 euros FDPin, le Virtua Fighter Kids ? (je suis sur Paris)

    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

    Commentaire


    • #3
      niko n'a pas accès au net en ce moment ...

      mais les ventes tiennent toujours ...



      "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

      Commentaire


      • #4
        Ah OK merci pour l'info, Sebastian ; tu peux lui communiquer ma proposition, ou m'envoyer par MP son mail ?

        ----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

        Commentaire


        • #5
          Gautier contacte-moi...faut qu'on parle!

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Golgoth
            Tu me le fais à 35 euros FDPin, le Virtua Fighter Kids ? (je suis sur Paris)
            Ok ,mp.
            Vive la lobotom !

            Dion Dakis biceps tribute.

            Commentaire


            • #7
              Arf ! Désolé Nicolas, Violent Ken m'a proposé également le VF kids et je viens de lui prendre !
              => donc tu peux retirer l'option

              Sinon, est-ce que :
              - tu aurais d'autres jeux ST-V à proposer (le catch, c'est pas mon truc) ?
              - le Dimahoo CPS2, il est avec ou sans A-board ? La pile date de quand ?
              - le Landmaker, on arrive à y jouer en version jap ?

              Encore désolé !

              ----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Golgoth
                Arf ! Désolé Nicolas, Violent Ken m'a proposé également le VF kids et je viens de lui prendre !
                => donc tu peux retirer l'option

                Sinon, est-ce que :
                - tu aurais d'autres jeux ST-V à proposer (le catch, c'est pas mon truc) ?
                - le Dimahoo CPS2, il est avec ou sans A-board ? La pile date de quand ?
                - le Landmaker, on arrive à y jouer en version jap ?

                Encore désolé !
                Ok, je retire ton option.
                Le Dimahoo est sans a board et l'etat de la pile est inconnu.
                Pour landmaker, avant de commencer a jouer, il y a une demo qui montre les differents coups possible donc le jap pose pas de pb
                Dernière modification par Nicolas, 02 novembre 2004, 10h57.
                Vive la lobotom !

                Dion Dakis biceps tribute.

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  je peux être intéressé par le LandMaker ; échange possible avec ce qu'il y a là ?
                  => http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=18092

                  Pour les tarifs, on peut s'arranger ...

                  ----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                  Commentaire


                  • #10
                    Desole mais il n'y a rien qui m'interesse:(
                    Vive la lobotom !

                    Dion Dakis biceps tribute.

                    Commentaire


                    • #11
                      up

                      Baisse des prix
                      Vive la lobotom !

                      Dion Dakis biceps tribute.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X