Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit compte rendu du tournois a lyon!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit compte rendu du tournois a lyon!!!

    au fait ultrayox voila l adressehttp://geogpm.forumactif.com/index.forum


    donc a kof le gagnant est will tupac (impressionnant) qui a battu en final ultrayox!!
    guiltygear final jhones contre alexi gagnant alexi
    (la aussi tres impressionnant)

    le gagnant du cvs2 est evil qui a battu yamasaki93 (ce sont deux monstres et evil porte bien sont nom)

    soulca2 J EN SAIS RIEN
    et street fighter 3 elle a lieu lundi!!
    voila !!
    pour dire que vryu evil yamasaki93 willtupac jhones ultrayox et beaucoup d autres sont vraiment impressionnant !!!!!!

  • #2
    et toi dans l'affaire t'a passé combien de tours?

    Commentaire


    • #3
      8 eme au kof 02 et street trois aux autres je me susi fait exterminer!!! editer par neocps2
      Bye,
      DAVID.

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de metal_chimiste
        je me susi fait exterminer!!! editer par neocps2
        neocps2 la maitrise des jeux de combat c'etait pas ta signature par hasard?



        Commentaire


        • #5
          Vous avez pu filmer ces matches?
          Qu'on puisse voir un peu tout ça.

          Commentaire


          • #6
            bon, ben pour ma part, 8eme de final à kof2002...

            suis tombé sur hokuto youssef, mais avec choi et billy da sa team, c'était pas evident... (en freeplay, je lui ai mis un beat by 5 je crois...lol)

            sinon eseneka mon poto, quart de final, perdu contre hokuto youssef...

            final, willtupac-yox, vainqueur willtupac, avec une Maï déchainée ma parole!!! yox a fait pas mal de trucs bizarre, genre fury pif d'athena?? , y avait de la pression quoi, même will a raté des infinites (BC) de vanessa...

            bref, une anecdote, choppe aerienne de mai sur fury de leona!!! trop

            en tout cas, ce fut un bon délire avec tous ces koffeurs, kensou et kensou loves kof de marseille, karim et son pote de toulouse, les parisens (trop lol 2pac!!), etc...

            sinon, presque tout a été filmé par un pro je crois, il va y avoir un DVD d'après Kamel, le gerant de neo ayato...

            voili voilou!!

            neocps2 : j'été trop out pour la journée de lundi..; session juqu'à 6H du mat' chez JP avec les parigos! ^^ mais t'inquiète, quand tu veux on se tappe au 2002! ^^
            Dernière modification par Orochikem, 03 novembre 2004, 07h47.

            Commentaire

            Chargement...
            X