Salut à tous,
je ne sais pas si cela peut intéresser qqn, mais avant que je les balance, je vous propose des boitiers vierges double CD ... (ben oui, je fais de la place en dégageant mes copies ... de sauvegarde !)
=> attention, il ne s'agit pas des "grosses" boites qui étaient double, voire triple ou quadruple CD, mais bien des boitiers CD de taille "normale" avec rangement pour 2 CD
=> alors il y en a de toutes les couleurs (blanc transparent, vert, noir, etc.) et je vous les propose à 0.25 euros l'unité (hors fdp, mais ça devrait pas revenir très cher).
Allez, à vous !
je ne sais pas si cela peut intéresser qqn, mais avant que je les balance, je vous propose des boitiers vierges double CD ... (ben oui, je fais de la place en dégageant mes copies ... de sauvegarde !)
=> attention, il ne s'agit pas des "grosses" boites qui étaient double, voire triple ou quadruple CD, mais bien des boitiers CD de taille "normale" avec rangement pour 2 CD
=> alors il y en a de toutes les couleurs (blanc transparent, vert, noir, etc.) et je vous les propose à 0.25 euros l'unité (hors fdp, mais ça devrait pas revenir très cher).
Allez, à vous !

Excellent le hors-sujet !
Commentaire