Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro party jeuxvideo et +. 1h toulouse, WE 3-5 decembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retro party jeuxvideo et +. 1h toulouse, WE 3-5 decembre

    je peux point poster dans le bon endroit donc.. ^^

    Pour une réédition lors du Téléthon à 1h de Toulouse vers le sudouest (y'a pas que le Nord pour une fois ^^), du Vendredi 3 décembre 22h au dimanche 5 décembre 17h :

    La salle est vaste, y'a le jus, la lumière, reste à meubler tout ça !

    l'année dernière pour une première tentative ça donnait ça,



    vous imaginez la place qu'il reste, donc il faut nécessairement défoncer ce qui a été tenté et faire mieux ou pire, alors parlez en
    n, saoulez en tous vos proches ou lointains amis qui sont peut-être pas très enclins à venir ou en doutent, mais à plusieurs ça change tout !

    Alternatifs et bizzareries bienvenues ! Tournois sur consoles et pc (vieux jeux réseau) très très mal dotés ^^, Défis, Visionnage de films avariés méconnus :(Postnucléaire, Bikers, Ninjas, Santo mexique, Japon délirant, ...), Oavs (X clamp, Armitage, Lain, du medieval fantasy, ...), Emissions jeux video américaines des années 80, Emissions spéciales cultes (Pacman, Intellivision, Dead or alive, Tetris, Rythm'n games, Arcade au japon, ...), Musique d'ambiance (Chiptune, musiques de jeux cultes, ...)

    Ramenez ... Vous ! et surtout des Atarist, amiga, amstrad cpc, des tv , des télés, des moniteurs, plein plein plein ^^, Pong et autres poussièreuses inestimables choses avec des jeux !!

    liste du matériel présent à ce jour , ça vient à peine de commencer..

    1 videoprojecteur Pal/ntsc Hitachi
    1 videoprojecteur Pal/ntsc/pc vga Toshiba
    tv 55cm PAL sony
    tv 55cm PAL brandt
    tv 51cm PAL brandt

    2 megadrive Pal 50/60hz + 4 sticks dont 2 à 6 boutons + Jeux : micromachines2, super streetfighter2", streetfighter2 turbo,

    blockout, nhl hockey95, Grandslam tennis

    1 nintendo nes + 2 pads + Jeux : Bubble bobble, Gauntlet2, Track&field 2

    2 saturn Pal/ntsc 60hz + 2 pads + 2 sticks arcade + Jeux : Dodonpachi, Radiant silvergun, Baku baku animals, Elevator action returns, Puzzle bobble, Metal slug

    1 saturn Pal 60hz + 2 volants + Daytona championship + Sega rally

    1 atari 7800 + 2 pads + quelques jeux (mais rien à 2 pour l'instant... HELPPP)

    1 xbox + 1 pad + 1 stick arcade + Jeux : Dead or alive3, Soulcalibur2, Godzilla melee, Outrun2, Top spin + emulateur

    fbaxxx (shootem ups (shmups ^^) et neogeo)

    1 ps2 pal/ntsc + 2 pads + 1 stick arcade + Jeux : Gradius5, Dodonpachi daiyou, Espgaluda, Guilty gear isuka

    1 supernintendo PAL + 2 pads + Jeux : Supermariokart, Streetfighter2

    1 dreamcast PAL + 4 pads + Jeux : Samba de amigo (1 paire, une 2e qq part ? HELPPPP), Virtuatennis2, Capcom vs snk, Soulcalibur, Gigawings2

    1 gamecube + 2 pads (aucun jeu HELPPPP), + 1 paire Donkey konga (une 2e paire qq part ?? HELPPP)

    1 amiga 600 + 2 joysticks (mais aucun jeu : HELPPP)

    Nous avons besoin de joueurs(ses), JAMMMMMMM, ramène toi obligé ^^, d'ambiance, costumes et déguisements bienvenus !! (les orgas le seront certainement,
    alors n'ayez pas honte ^^)

    Les détails de plan, forum et vos avis, envies, réservations sont à exprimer là et VIIIIITE : http://telethonlan2004.free.fr/

    Merci de ce message à caractère subversif

  • #2
    bonjour, tu peux étres plus précis par raport à l'endroit ou cela ce situe ( 1H de toulouse c'est vaste), moi j'habite toulouse et je suis hyper intérésé, merci @+.

    Commentaire


    • #3
      désolé je viens de m'apercevoir qu'il y avait un liens, merci.

      Commentaire


      • #4
        Ce serait rigolo un coin "NGF", avec de la biere, des putes, de la coke, des cafards qui bouffent des chips moisis et des cadavres entassés les uns sur les autres.

        Commentaire


        • #5


          c'est malin !

          Commentaire


          • #6
            j'y serait c certain

            Venez nombreux

            http://www.jamesgamecenter.com/

            Commentaire


            • #7
              B.yoo, c'est tres salivant ce que tu suggeres, en fait hors les putes, ça a été un peu comme ça rapidement l'an passé , entre junkfood, combat catch géant, un perenoel qui distribuait des gateaux, des fondus qui s'acharnaient sur du ddr, un psychopathe qui a du jouer plus de 20h sur metalslug !, des gars en couverture qui jouaient aux flingues dreamcast, etcccc

              qu'attendrait t'on de mieux ou pire d'un rassemblement de freaks et nerds ? (smoke)

              Jam, va falloir user de tes talents d'animateur et ramener du merdier hein

              Commentaire


              • #8
                peux pas éditer le texte,

                donc sur le site y'a un plan indiqué, c'est à Plaisance du gers, une ville à 1h de toulouse vers le sudouest, enfin j'ai un peu fourché je crains, c'est plus 1h1/2

                y'a Nicolas illico qui serait bien intéressé aussi venant de Toulouse, mais du covoiturage serait judicieux vu qu'il n'a pas de véhicule cette fois

                sérieusement, c'est pas un entassement dans l'appart de Tormento là, y'a plus de 400m2 à occuper , alors ... à vous de jouer !

                Commentaire


                • #9
                  C'est paumé plaisance du gers !!!

                  Je n'ai pas de train pour revenir (meme pas un petit plaisance/bordeaux qui traine) !

                  C'est décidément mort pour s'y rendre par le train.

                  Commentaire


                  • #10
                    y'a des partants possibles depuis toulouse, venez indiquer vos possibilités et envies de trajet sur le forum telethon afin qu'on recentre tout, ça permettrait d'y voir plus clair, on a recueilli déjà plusieurs intéressés de bordeaux, toulouse et grenoble aussi, (et y'a une liaison en autocar depuis Tarbes)

                    Commentaire


                    • #11
                      mais quel est donc le but profond de cette mascarade ?

                      Commentaire


                      • #12
                        se saouler physiquement et moralement

                        des covoiturages semblent bien se router depuis toulouse et bordeaux. ça se discute sur le forum telethon.

                        allez couraaaaaaage on va y être tous (smoke)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas moi je bosse
                          /cry

                          Commentaire


                          • #14
                            bon pour donner qq infos puisque vous suivez rien ^^

                            les jeux musicaux seront assez représentés... double paire samba de amigo, 2 ou 4 donkey konga, drummania, paraparadise, 2 tapis metal, avec des gens et des filles très motivées de bordeaux et alentour

                            un écran plasma 107cm sera présent en plus des 2 videoprojecteurs, donc imaginez un instant les duels combat, joutes sportives et shmups saturn/dreamcast/ps2 avec du dolby digital 5.1 sur ça et les vieux jeux megadrive/nintendo nes

                            bref les bouzeux du sudouest ben ils risquent de tout défonçer ce weekend là et vous faire regretter de pas être venus ! !

                            le site est là pour les inscriptions et interrogations et le forum pour voir les avancées

                            donc le maitre mot c'est covoiturage et MOTIVATION

                            Commentaire


                            • #15
                              donc Jam a confirmé une borne d'arcade avec slot mvs et qq jeux : pop'n bounce, windjammers, kof, puzzlebobble, ... et notamment une console Nuon avec Tempest3000, et ça ça va péter sur videoprojection la nuit (surtout si parallèlement y'a forcement un autre délire visuel genre REZ, vibribbon ou Samba amigo )

                              alors... kikivient ?? il serait temps de prévoir là ! vous m'épatez avec la motivation que vous avez pour Tormento, et là paf rien alors qu'on a gavé de place et d'edf et moyens visuels

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X