Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] jeux gamecube...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ach] jeux gamecube...

voila, je viens de m'acheter sur un coup de tete la console avec mario kart et ffcc, et j'aimerai prendre quelques jeux supplementaires... seulement je ne sais pas lesquels, alors je vous laisse faire des propositions (indiquez les prix svp) et je ferai le tri ensuite.

...je compte pas depenser des forutunes hein, alors evitez de me proposer des jeux trop recents, je compte plutot me prendre 2/3/4 jeux relativement anciens et pas trop chers... cela dit si quelqu'un vend un donkey konga pour pas trop cher il se pourrait que je craque

merci^^

edit: apres recherches, voila une petite liste des jeux recherchés:

donkey konga + tam tam.
    beyond good and evil

je prends aussi a pas cher du tout:
    resident 1
    wave race
    monkey ball
    star wars rogue leader

Salut Torm ,

j'ai des jeux :
    Resident Evil rebirth
    rayman 3
    disney sport football
    pikmin
    harry potter
    sega soccer slam
    eternal darkness
    SW clone Wars
    luigi's mansion
    mystic heroes
    nba street vol.2
    mario party 4
    taz wanted
    starfox adventure
    capcom vs SNK 2 EO
    les royaumes perdus
    beach spikers
    godzilla

un free loader aussi

pour les prix ...pas cher ( tt depend si t'en veux plusieurs, disons en moyenne 15 € pce) , on pourrai faire un echange
    http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Resident Evil rebirth (c'est bien le 1?)
      rayman 3
      eternal darkness
      starfox adventure

ils sont tous en pal? combien pour ces jeux?

...en echange j'ai pas grand chose: un motw MVS, et PEUT ETRE une nomad (mais je dois la reparer avant), sinon si tu as deja une nomad, j'ai peut etre des accessoires qui pourraient t'interresser, ou des jeux MD (aucun complets, rien de tres folichon quoi).

Commentaire

fred prend toi aussi metroid prime le meilleur jeu game cube !

il est en player choice a 20 euros !

Commentaire

Provient du message de hippolyte
          fred prend toi aussi metroid prime le meilleur jeu game cube !

il est en player choice a 20 euros !
          1/je l'ai vu tourner et a priori j'accroche pas trop... en fait j'ai du mal a jouer a des jeux qui etaient en 2D a l'origine (mario, zelda... j'y touche plus depuis les versions 64)
          2/j'ai un ami qui l'a, et qui habite a 50 metres de chez moi, donc autant lui emprunter

Commentaire

Provient du message de tormento

1/je l'ai vu tourner et a priori j'accroche pas trop... en fait j'ai du mal a jouer a des jeux qui etaient en 2D a l'origine (mario, zelda... j'y touche plus depuis les versions 64)
            2/j'ai un ami qui l'a, et qui habite a 50 metres de chez moi, donc autant lui emprunter
            bon dernier message après je laisse ton topic ...

bon voilà metroid prime sort je joue a peine 1 heure je le range ... deçus

deux jours après un pote arrivent et m'incendie il me dit qu il faut au moins jouer 4 heure a metroid avant de bien l'appréçier ...

mon pote étant un homme de bon gout je lui fait confiançe et en effet une fois les 4 heure de jeu passer g t a fond dedans impossible de décrocher tu retrouve meme les sensations du bon metroid 2d incroyable , quelle profondeur de jeu , quelle musique ... bref le meilleur jeu game cube sans hésitations vivment le 2

tout ça pour te dire fonçe l'acheter !!

Commentaire

je l'emprunterai et on verra...

...et puis bon, quand t'as halo sur xbox, tu cherches pas trop a jouer a d'autres FPS sur consoles

Commentaire

hippo, jt'aime!!!

metroid prime powa!!!

Commentaire

pour les 4 jeux : (mppp)

Commentaire

Pour Metroid Prime suis entierement d'accord !! C'est un super Hit !!

J'adore les "vrai petit jeux nintendo" et sur Cube j'ai retrouver les sensations des jeux SFC en 2D avec Luigi's Mansion et pikmin , c mignon tt plein , rien avoir avec la 3D de la 64

Commentaire

Chargement...
                    X