Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS GTA San Andreas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS GTA San Andreas

Ben voila, j'ai acheté ce jeu il y a 3 jours, ne connaissant pas les anciens volets, et avec tout le tapage mediatique qu'on fait dessus...

Ce n'est pas le style de jeu que j'aime donc je le vends.

Je l'ai payé neuf 62€, je le revends 50€ fdpin. VENDU !!!

Voila, pour ceux que ca interesse... (mppp)

Bye !
    Dernière modification par Orion2082, 13 novembre 2004, 14h04.
    Si j'connaissais le con qui a fait sauter le pont ...

t comme moi! moi à chaque fois je me laisse tenter par les gta à cause de tout le hype qui entoure les sorties (et les grosses notes dans les magasines), et à chaque fois je regrette mon achat et je le revends au bout de 2 jours! trop pourri le gameplay je trouve, et vive les gros bugs! (enfin ça n'engage que moi mais bon le gameplay à pied et les combats avec armes à feu sont vraiment nuls... réussir une mission tient plus de la chance qu'autre chose). Et puis recommencer la même mission 30 fois c vite énervant..

sinon à mon avis tu devrais plutôt le vendre 40-45 euros. moi il est parti difficilement à 40 euros fdpi deux jours après la sortie
    Dernière modification par tornado, 12 novembre 2004, 18h45.
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je vends mes jeux neo, mais san andreas je garde...

enfin... les partisans sont (vraiment) bien plus nombreux que les detracteurs =)

et franchement c'est pas pour rien

gta vice city etait pour moi l'un des mes 5 jeux favoris toutes plateformes confondues.

c'est une merde à coté de san andreas

à 50 euros ctouours mieux que le prix neuf! up
      Dernière modification par Duck King, 12 novembre 2004, 16h50.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

merci de respecter l'avis des gens...

moi je n'aime pas ce jeu, je ne te demande pas d'en faire autant. mais les MDR tu te les gardes..

Commentaire

Arretez les gars...
          Fo pas se battre pour çà...

Commentaire

lol! mais moi ça m'énerve les gens qui prétendent imposer leur avis. ce n'est pas parce que mon avis est minoritaire qu'il n'est pas respectable. qu'est ce que c'est que cette façon de dire" la majorité aime alors ferme ta gueule"

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi...

Commentaire

n empeche que le gameplay est super...
                essaye Driver 3 ... la..ok ..tu pleures

mais chacun son zavis

Commentaire

attendez les gars... LOL

j'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit d'avoir votre avis, ni que votre avis n'etait pas respectable, et j'essaie pasd'imposer quoi que ce soit......

je dis juste que votre avis me fait rire, car je ne le partage pas (c'est mon droit, comme c'est le votre de ne pas aimer ce jeu ), car j'adore ce jeu, comme la plupart des joueurs, voila tout...

je ne pretends rien imposer du tout, juste defendre LE jeu (selon moi)
                  apres tu as le droit d'avoir ton avis, ça je le respecte, mais au delà, MDRRRRRRRRRRR, que ça te plaise ou non.

moi mon avis c'est que ceux qui n'aiment pas gta n'ont rien compris à la vie.

mais c'est mon avis, hein, faut le respecter
                  apres, les gouts et les couleurs, c'est clair!
                  mais je dis pas, "la majorité alors ferme ta gueule", juste que "la majorité, donc c'est probablement pas pour rien =) "

apres, chacun ses gouts, sorry pour le flood, et désolé si je vous ai froissés!

à mon avis tu devrais pas avoir trop de mal à vendre ce jeu

bonne vente.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                  X