Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini-vente sympa sur sat, dream et gba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini-vente sympa sur sat, dream et gba

    Prix FDPIN


    SATURN JAP

    - burning rangers, complet quasi-neuf, spine, mini-cd audio : 20€


    DREAMCAST FR

    - f355 challenge passione rossa, complet, fissure a l'arrière du boîtier : 10€


    GAME BOY ADVANCE

    - boulder dash ex, mint complet (us) : 10€

    - console GBA SP silver en boîte complète, très très bon état : 60€

    Dernière modification par Fartaz, 21 novembre 2004, 16h34.

  • #2
    port out je supose?

    Commentaire


    • #3
      Re: mini-vente sympa sur sat, dream et gba






      Provient du message de Fartaz
      [B]Prix FDPIN
      [...]
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

      Commentaire


      • #4
        faut pas m'en vouloire, j'ai fais le marché, lever à 5h50 du mat powa......

        sinon c'est pas chère!

        Commentaire


        • #5
          bah achète alors keupin

          Commentaire


          • #6
            moi je veux bien keupin mais j'ai plus une thune

            je vais mètre des sous de cotés pour ton skies of arkadia mais c'est pazs pour tout de suite!

            tu ferais un prix pour deux jeux acheter ( combien pour skies of arkadia + christmas nights into dreams ?)?

            Commentaire


            • #7
              22€ fdpin

              et à ce prix là tu te grouilles et tu me les prends pas dans 3 mois stp

              Commentaire


              • #8
                tu fais des tarifs lycéens? 20 fdpi et c'est oki rapidos pour moi.

                Commentaire


                • #9
                  allez c bon pasque c'est toi, mais tu charies^^

                  mp moi ton adresse, et sans fautes stp

                  Commentaire


                  • #10
                    keupin!^^ je te mp ça^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Resident 3 Nemesis pour moi

                      mp moi adresse pour le cheque


                      Starrrrrrrrrrrrrrrs !
                      http://www.jamesgamecenter.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        up !

                        mp envoyés, edit du premier post, hop hop, pas cher !

                        Commentaire


                        • #13
                          repondu à ton MP fartaz
                          http://www.jamesgamecenter.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            up !

                            prix de fou pour celui qui me prends les 2 titres restants :

                            l'excellentissime burning rangers sat, pour ainsi dire MINT, ainsi que le délicieux boulder dash ex gba, tout aussi MINT !

                            Commentaire


                            • #15
                              C combien le prix de fou ?
                              http://www.jamesgamecenter.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X