Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug en 3d!! indignation!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metal slug en 3d!! indignation!!!

    eh ben voila, ( je pense pas que cela doit etre une new pour certain)mais metal slug debarque en 3d, tres prochainement
    apres le blaspheme d'un KOF en 3d, ils nous reponde une suite qui s'annonce bien douteuse!!!
    je sais pas si c'est playmore qui l'edite, mais là çà s'annonce vraiment mal!!(malade)

  • #2
    de la part de snk"P",c'est comme d'hab!!
    j'ai cru comprendre recemment que snkP ce consacrait
    uniquement sur plateforme salon!!fini l'arcade!!
    donc de la 3d on va s'en manger grave!!
    Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

    Commentaire


    • #3
      ( au risque de me faire incindier )

      g vu quelques vidéos sur game on et pourquoi pas faut voir une fois le jeu en main ce que ça donne !

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de hippolyte
        ( au risque de me faire incindier )

        g vu quelques vidéos sur game on et pourquoi pas faut voir une fois le jeu en main ce que ça donne !

        c'est clair!!faudrait voir une fois en main!!
        d'ailleurs quelqu'un aurait-il une date de sortie?
        Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

        Commentaire


        • #5
          enfin j'espere qu'ils vont affiner les graphs, parce que c'était l'un des points forts de la version 2D!
          Mais bon, s'il arrive à être aussi fun que les opus neo, je veux bien me prendre un DTC sans broncher!

          Commentaire


          • #6
            je veux pas etre defaitiste, mais generalement les conversion 3d, n'ont jamais apporté grand chose!!
            quand ont pense au samurais spirit en n64 ou les street fighter!! ...

            ouais, y a dû boulot!!!

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de ihsahn
              je veux pas etre defaitiste, mais generalement les conversion 3d, n'ont jamais apporté grand chose!!
              quand ont pense au samurais spirit en n64 ou les street fighter!! ...

              ouais, y a dû boulot!!!
              en general c'est pas terrible,c'est vrai,mais les samurai h.64 sont vraiment excellent(le 2 surtout)ils sont grave complets,en terme de gameplay!!
              enfin pour moi!!
              Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de ihsahn
                je veux pas etre defaitiste, mais generalement les conversion 3d, n'ont jamais apporté grand chose!!
                quand ont pense au samurais spirit en n64 ou les street fighter!! ...

                ouais, y a dû boulot!!!
                alors la je suis désolé mais les SS H64 ( et pas N jamais eu chez nintendo ) sin t excellents .
                le graphisme peut rebuter de prime abord mais la maniabilité et la jouabilité est la meme que les 2D .
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  Et moi j'aime bien les SF EX.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de ihsahn
                    je veux pas etre defaitiste, mais generalement les conversion 3d, n'ont jamais apporté grand chose!!
                    quand ont pense au samurais spirit en n64 ou les street fighter!! ...

                    ouais, y a dû boulot!!!

                    street ex ( 1 rt 2 ) sont de pur bonheur vidéoludique en matière de jeu baston

                    rahhhhhh ce mode training dementiel , c persos qui cartone ( kairi , darun , skullomania ) bon certes faut pas trop faire attention au graphisme mais quelle plaisirs de jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis dans le même cas, j ai passé pas mal de temps sur street ex pour la bonne et simple raison que ça joue comme un street 2d à quelques différences près
                      pour letal slug, le problème va être différent vu qu il vont en afire un shoot à la 3e personne

                      Commentaire


                      • #12
                        shoot 3d a la 3eme pers.,tant que le gameplay est bon!!
                        j'espere que snkp ne va pas le rater!!
                        Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah bon?Parceque toi, tu connais un truc que snkp n'a pas raté? Sérieux,y'a de forte chances qui nous balance un "kof mi like"!De tout maniére des shoot en reel 3d à progression jouable tt seul j'vois pas l'interet...Imagine Neo-contra tt seul!(déja qu'a deux ,c'est pas dément..!).Bref pour résumer,un habillage 3d pourquoi pas(finalement dolphin blue c'est un peu ça)?Le réel problème c'est qu'snkp ne garde de metal slug que le contexte militaire et basta!Exit donc le jeu à 2,l'action 2d multidirectionnelle,le coté détaillé des graph...bref l'esprit meme de metal slug!Alors,croisons trés fort les doigts mais n'èpérons pas trop quand meme...

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de shingo_2d
                            Ah bon?Parceque toi, tu connais un truc que snkp n'a pas raté?
                            KOF2003 est plutôt bon je trouve

                            Mais pour ce metal slug je le sens très très mal...

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Kim Dong Hwan
                              KOF2003 est plutôt bon je trouve

                              ouais mais toi t'es un sac low level!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X