c est donc ceci :


voili voilou : donc 27 euros et moit moit pour les fdp
au cas ou ce ne serait pas clair .. c est la mem officielle hein??
mon mail et msn : snk4fever@hotmail.com
voili voilou : donc 27 euros et moit moit pour les fdp

au cas ou ce ne serait pas clair .. c est la mem officielle hein??
mon mail et msn : snk4fever@hotmail.com
J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire