Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Flipper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Flipper ?

    VENDU!
    Allez ca me fait plaisir de le mettre ici ! Histoire on sait jamais de passer le virus ! Je previens avec ca, bye bye la neogeo

    Bon, comme certains le savent je suis un fana de flippers et j'ai pour une fois un flip a vendre et pas n'importe lequel :

    un Indiana Jones (dans le top 5 des meilleurs flippers et des flippers recherches)...

    vous pouvez regarger sur le moteur de recherche www.ipdb.org et voir a quoi il ressemble..Et si vous etes interessé un petit email : nicolas@xunic.com

    Cote : 1000-1500 eur
    Vendu : 1100 eur
    Dispo a partir de ce week end

    En esperant transmettre le virus++
    Dernière modification par -= Spawn =-, 01 décembre 2004, 12h20.

  • #2
    tu as oublié de parler d'une chose essentielle en parlant de flipper: son état! car un indiana on peut en trouver pour 900 EUR facilement.
    par contre chose très rare pour une annonce de flipper: enfin un prix!!

    sinon bonne vente (ceci est un up déguisé)

    edit: tu t'en sépares déjà? tu le recherchais il y a un mois
    Dernière modification par Charles, 26 novembre 2004, 09h06.
    KOF rend con (©Duck King)

    Commentaire


    • #3
      justement 1100 est justifié, j'en ai parcouru 13 IJ et j'ai pris celui la

      Sinon si j'avais pas trouvé la créme, c'est a dire un Medieval Madness, j'aurai pas du m'en separer :( Donc c pour la bonne cause...

      Commentaire


      • #4
        La crème des crèmes c'est pas le flipper de la famille Addams ??

        Commentaire


        • #5
          sous creme

          TAF,IJ,MM,TZ sont des valeurs sur

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de -= Spawn =-
            TAF,IJ,MM,TZ sont des valeurs sur
            Euh tu peux mettre les noms stp ^^'

            Commentaire


            • #7
              le prix + la distance , ca va pas le faire :(

              mais clair que je recherche des flippers
              http://www.jamesgamecenter.com/

              Commentaire


              • #8
                Indiana Jones
                Addams Family
                Twilight Zone
                Medieval Madness

                Commentaire


                • #9
                  Moi je veux un flipper

                  (mais à 10% du prix de celui que tu vends )

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime aussi les flippers mais ca sera pas de suite ..

                    et ca sera un addam's vu la fortune que j'avais foutu dedans en pieces
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah Medieval Madness que du bonheur, degommer la porte d'entree et ensuite degommer le chateau a coups de billes
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi, c'est apollo XIII que j'avais trop squatté!!


                        " BLASTOFF "
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          apollo13...hum c pas le meilleur mais le multibille a 13billes

                          Sinon ca a l'air de vous inspirer le topic !

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de -= Spawn =-
                            Sinon ca a l'air de vous inspirer le topic !
                            C'est de la bombe les flipper!!








                            Mais 1000€ quoi...
                            Dernière modification par Kim Dong Hwan, 26 novembre 2004, 13h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'accroche bien sur Tales of the Arabian Nights, je squatte souvent un bistrot pas très loin de chez moi pour le faire claquer
                              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X