Salut
je viens de récupérer un exemplaire d'Halo 2 neuf sous blister pour XBox.
N'ayant pas de XBox je le vends
Il n'a jamais servi et ce n'est pas la version collector.
Prix : 40€ fdp out (mp possible sur paris)
NB : ce n'est pas un exemplaire tombé du camion, ni volé en magasin
NB2 : Je peux éventuellement l'échanger contre du nec (je cherche une core 2, je rajouterai des sous
)
je viens de récupérer un exemplaire d'Halo 2 neuf sous blister pour XBox.
N'ayant pas de XBox je le vends
Il n'a jamais servi et ce n'est pas la version collector.
Prix : 40€ fdp out (mp possible sur paris)
NB : ce n'est pas un exemplaire tombé du camion, ni volé en magasin
NB2 : Je peux éventuellement l'échanger contre du nec (je cherche une core 2, je rajouterai des sous
)
Commentaire