Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENTE] Halo 2 XBox neuf sous Blister

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENTE] Halo 2 XBox neuf sous Blister

    Salut

    je viens de récupérer un exemplaire d'Halo 2 neuf sous blister pour XBox.

    N'ayant pas de XBox je le vends

    Il n'a jamais servi et ce n'est pas la version collector.

    Prix : 40€ fdp out (mp possible sur paris)


    NB : ce n'est pas un exemplaire tombé du camion, ni volé en magasin

    NB2 : Je peux éventuellement l'échanger contre du nec (je cherche une core 2, je rajouterai des sous )
    Dernière modification par benzo, 26 novembre 2004, 09h20.

  • #2
    aaaachètes une xbox plutôt, il est trop bien ce jeu !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de max330mega
      aaaachètes une xbox plutôt, il est trop bien ce jeu !
      Mes finances ne me le permettent pas

      Et surtout je n'ai plus trop le temps de jouer... j'ai un ratchet 3 qui m'attend et bientôt un MGS3

      Commentaire

      Chargement...
      X