Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]jeux saturn jap....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]jeux saturn jap....

    très bon état CD et boitier
    Pocket fighter 30 euros
    X-Men vs Street fighter coffret RAM 4MB 30 euros
    Vampire savior coffret RAM 4MB 30 euros
    Detana Twinbee deluxe 10 euros
    Cotton 2 35 euros
    les frais de ports sont de 4 euros en lettre suivie et 6 en colissimo direct
    Dernière modification par giuseppe, 29 novembre 2004, 15h45.

  • #2
    combien pour vampire savior?
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de tornado
      combien pour vampire savior?
      sorry j'ai oublié de mettre le prix c le même que pour le X-men vs street fighter!

      Commentaire


      • #4
        ok! bon si j'ai des rentrées d'argent je te le prendrai peut être!

        edit: en tt cas 30 euros c un bon prix pour le pack vampire savior!
        Dernière modification par tornado, 29 novembre 2004, 15h12.
        Tiens vous avez sorti le vitriol?

        Commentaire


        • #5
          dernière petite question: les jeux ont leur spine?
          Tiens vous avez sorti le vitriol?

          Commentaire


          • #6
            ....

            je sais pas, j'ai jamais fait gaffe à ce détail, moi je suis plus joueur que spin card donc on va dire non, sans spin!
            rajout de jeux au passage!

            Commentaire


            • #7
              lol ok! bon si elles n'y sont pas c pas très grave. c un ptit plus quoi!
              Tiens vous avez sorti le vitriol?

              Commentaire

              Chargement...
              X