Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vds) Halo2 collector et Shikigami xbox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (vds) Halo2 collector et Shikigami xbox

shikigami no shiro jap 40€ fdpin.
    Dernière modification par Testament, 30 novembre 2004, 17h25.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

euh.. tu plaisantes là pour le halo2 non ?
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c marrant comme quoi, y a que sur ce forum que l'on rencontre ce genre de remarque.

Commentaire

bah euh.. c'est que je comprends quoi comment on peux vendre un jeu qui est trouvable en magasin à 62euro neuf 20 euro de plus comme ça (??)

Mais vas-y, éclaire moi please, dois bien y avoir une raison

Commentaire

Aucunes raisons, je n'oblige personne, mes prix sont négociables.
          Si tu es interressé on en parle sinon tu vas pourrir un autre topic que le mien, merci.

Question de politesse

Amicalement....

Commentaire

bah bonne vente alors

Commentaire

Provient du message de Testament
              Aucunes raisons, je n'oblige personne, mes prix sont négociables.
              Si tu es interressé on en parle sinon tu vas pourrir un autre topic que le mien, merci.

Question de politesse

Amicalement....
              tu m echanges ton halo 2 collector contre un metal gear solid 2 xbox neuf sous cello que j estime à 85 euros???
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Bien sur avec une poignée de gros sel...

Commentaire

C'est la version collector avec la BOF en plus ou pas ???

Commentaire

non avec le dvd de bonus.
                    Mais l'objet n'est plus disponible, pas vendu 85€ j'avoue (ca ne coute rien d'essayer) , mais à son prix d'achat plus le port.... Voilà voilà pour les médisants....

Commentaire

c'est pas de la médisance mais y'a un moment où faut arreter d'enculer les gens... question de politesse comme tu dis.

Amicalement

Commentaire

Et quand les mecs vous vendent des convertions neogeo a des prix d'enfoiré, ça te fait rien....
                        C pas un crime de faire un peu de gratte sur une vente, tout le monde le fait ici, on l'accepte plus ou moins. Et quand on l'accepte pas on passe son chemin et on ferme son claque merde.

Fin de la discution merci.

Commentaire

Provient du message de Testament
                          Et quand les mecs vous vendent des convertions neogeo a des prix d'enfoiré, ça te fait rien....
                          C pas un crime de faire un peu de gratte sur une vente, tout le monde le fait ici, on l'accepte plus ou moins. Et quand on l'accepte pas on passe son chemin et on ferme son claque merde.

Fin de la discution merci.
                          Euh un peu rien a voir les ventes de néo géo : c'est introuvable autrement, ce sont des jeux de collection, les tarifs sont en partie tacites, ..
                          Si un modo veut bien déplacer ce topic en flamming, je veux bien en discuter, mais pas ici, je suis d'accord avec toi.
                          (ah au fait, fils de pute )

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                            Euh un peu rien a voir les ventes de néo géo : c'est introuvable autrement, ce sont des jeux de collection, les tarifs sont en partie tacites, ..
                            Si un modo veut bien déplacer ce topic en flamming, je veux bien en discuter, mais pas ici, je suis d'accord avec toi.
                            (ah au fait, fils de pute )
                            +1

spéculer sur un jeu neuf trouvable facilement dans le commerce :

Commentaire

Trouvable pour certain, plus galere pour d'autre... Qui ne tente rien n'a rien

Si t'es pres a payer une convertion artisanale 350/400€ alors que le gars ca lui a couté 2 à 3 fois moins et bien c'est que tu aimes bien te faire élargir...
                              Et sois poli avec les gens qui t'emmerdent.

Commentaire

Chargement...
                              X